Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les partisans de Toufik tentent de manipuler le hirak populaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@etudiant: j'ai fais un zoom á l'image originale pour montrer les imperfections de la retouche d'image

et c'est laquelle qui a été retouchée ...celle avec la tête ou l'autre ?

Commentaire

ces outils sont du festi fi el festi.
      Galek festi, il y a plusieurs outils ! Les imperfections de l’effacement et de la réécriture sont visibles á l’œil nu. Voir les contours des lettres #69
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il te faudra des outils encore plus sophistiqués qui ne sont pas disponibles gratuitement.
        Voici ce que ca donne:
        https://i.ibb.co/vZb5dbk/gaid-saleh-festi.gif

Commentaire

l'imagination au service de la megalomanie

sacre bande de cachir s'il avait mit toute cette hargne a develloper le pays nous serions la coree du sud

Commentaire

La boutique de cachir est ouverte...

J ai ouvert des comptes credits a des personnes bien distinguees de la gente qui frequente FA...
            entre autres... Lakhdari, amicalement, Yossin, Capo.... ai je oublie' quelqu un... et Gaid Salah qui semble etre le pantin d un cabinet noir...a 82 ans!

les autres, il faudra repasser surtout .. Danube, Iska, xenon, Bachi, etc....mon cachir n est pas de votre gout.... Il faut attendre le bon couscous de la belle justice independante que l on attend avec ferveur....

En attendant... Cachir a gogo!

Salutations bien sur!

M.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

sacre bande de cachir s'il avait mit toute cette hargne a develloper le pays nous serions la coree du sud
              Il suffit de voir l'abnégation et le comportement des médecins, cadres et autres ayant fuis vers l'étranger pour le constater.

Avec un bon environnement et sans cachir....
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

mmis_ttaq-vaylit

La boutique de cachir est ouverte...

J ai ouvert des comptes credits a des personnes bien distinguees de la gente qui frequente FA...
                entre autres... Lakhdari, amicalement, Yossin, Capo.... ai je oublie' quelqu un... et Gaid Salah qui semble etre le pantin d un cabinet noir...a 82 ans!
                moi c'est dans celle du jambon et du marcassin que j'ai ouvert des crédits pour toi et ta smala tribale.

je te mis en défi de me trouver un seul message ou je fais l'éloge du pouvoir algérien quelle que soit la période.

par contre, je suis pour une solution qui me sied, elle n'est ni celle de gaid bermil ni celle de toufik et sbires, ni celle des makaques separatistes.
                je suis pour une republique algerienne unie, ni fédérale, ni tribale sur les préceptes de (seulement) la déclaration de novembre.

Commentaire

Sacré militant celui-là !

Il défile pacifiquement le Vendredi.. et sème la zizanie en semaine !

Convoqué par le tribunal pour incitation à attroupement armé !.. Audience le 2 Juin

Commentaire

Ah il m'a bloqué sur FB malgré qu'on a eu des echanges a plusieurs reprises respectueusement. Ce qui est bizarre est qu'il laissait les insultes et les attaques qu'il recevait sans les effacer :22:

Commentaire

Toujours se méfier des ONG.. lol
                      En apparence elles font un travail noble.. et en douce yekhedmou el kah'la

chui dégoûté par ces gens !!

ya latif..

Commentaire

Convoqué par le tribunal pour incitation à attroupement armé !.. Audience le 2 Juin

ça a l'air de te réjouir.

Commentaire

ça a l'air de te réjouir.
                          Bzzzzzzzzzz
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Oui moi et mes semblables, et dieux seul sait combien nous sommes

Oui, une espèce en voie de disparition inch Allah!
                            Tous ceux qui restent aspirent à une société moderne, juste et démocratique.

Commentaire

Oui, une espèce en voie de disparition inch Allah!
                              Tous ceux qui restent aspirent à une société moderne, juste et démocratique.
                              Ma fois
                              C'est pour ça que vous redoutez les élections libres où le peuple pratique sa souveraineté comme ile se doit.

Commentaire

Chargement...
                              X