Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Gaïd Salah doit céder sa place

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il ne devrait pas quitter mais être jeté en taule comme ses comparses.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je pense pas que le gros lâchera la place de sitôt,tout ce qu'il fait c'est justement pour rester en place mais je voit mal le prochain président le garder
      lui espère que sa sera un type du sérail avec qui il pourra négocier mais je pense que même la il se fera "trahir"
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par xaval
        Comme je l'ai déjà affirmé auparavant ds ce forum, le General Gaid Salah doit rester en poste pour un temps. Il doit être obligé par le peuple de nettoyer l'armée, la police et la douane. C'est compliqué, certes, mais son départ immédiat precepitera le pays vers une guerre civile.
        Tu rêves ? Je ne sais pas si tu as écouté l'enregistrement de Gaid Salah qui a fuité. Gaid Salah ne croit pas au Hirak. Il est en mode combat, pour lui le Hirak est manipulé. Toute personne qui le critique est considéré comme un traitre et un agent de l'étranger qu'il faut combattre. Dans son discours d'hier, il est monté à un cran supérieur de menaces et agressivité contre les manifestants. Ce type est un vrai danger pour la stabilité du pays !
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

surtout quand il vient de se qualifier pour les demi finales

oui grace au nouveau RAIS LE MBOLHI

Dernière modification par zemfir, 11 juillet 2019, 20h38.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
            X