Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mise au point finale de l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lala-moulati
    ga3rouha dzaire

    Commentaire


    • #32
      tu m'as rendu heureux lala

      Commentaire


      • #33
        Saha Aloha
        tu m'as rendu heureux lala
        la langue des algerois machi la langue de bois
        Contente pour toi!
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #34
          gaa3 ya3ni ga33, goulna !

          Commentaire


          • #35
            Lakhdari
            le pays est en otage et c'est grave très grave
            les algériens n'auront que leur yeux pou pleurer

            Commentaire


            • #36
              @ Aloha
              Oui le pays est otage depuis très longtemps est c'est l'occasion de le libérer.

              Commentaire


              • #37
                la langue des algerois machi la langue de bois
                Contente pour toi!

                oui mais il n'y que toi qui es capable de ça lala
                oui et voilà pourquoi je suis algérien et j'aime passionnément

                demain je vais travailler avec cette joie lala et je vais être efficace je le sais

                Commentaire


                • #38
                  non lakhdari la destruction sera une pulvérisation et rapide
                  je ne pense pas qu'il y aura d’Algérie comme avant ---l'armée a trahi le peuple sans se rendre compte !

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Aloha
                    Arretes stp !
                    Nous n'avons pas un pays de rechange comme toi

                    On s'en fiche de l'armée et on attends rien d'elle. C'est a nous de construire notre pays.

                    Commentaire


                    • #40
                      cela n'a rien avoir les individus lakhdari
                      tu sais ici je gagne 400 € et j'ai démissionné du pays de rechange comme tu dis alors que mon salaire était exactement 9 fois plus
                      Je viens juste de faire le calcul en plus je n'aime pas les calculs, je l'ai fais pour notre chair , donner ce que je peux donner tant que je peux le donner avec les 400 € j'ai quasiment dépensé toutes mes économies tu vois ce n'est pas une question d'individus
                      tous les algériens sont comme moi et toi ont envie de construire c'est vital pour nous
                      la mafia elle elle n'a pas d'ame
                      et le pays peut en un mois être occupé --- ça c'est une certitude !
                      aucun pays ne va accepter des vagues de migration et un drame humanitaire
                      donc ce n'est pas évident de construire si ça commence à tirer de tout les cotés
                      n'importe qui va manger son voisin son ami !
                      Dernière modification par Aloha, 14 mai 2019, 22h11.

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Aloha
                        je gagnais aussi 20 fois ce que tu gagnes ici quand j'étais ailleurs
                        Ici je suis tranquille et très positif quant au future du pays.

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je ne le suis pas lakhdari

                          je vois des choses bizarres tout les jours

                          l'arbitraire la négation et la violence tout les jours dans tout

                          Commentaire


                          • #43
                            lehbal va avoir raison même des fous comme moi lakhdari



                            et les gens vont partir ceux qui peuvent contribuer et construire

                            Commentaire


                            • #44
                              T'inquiete pas. Il y viendra d'autres jeunes qui sauront comment construire.
                              Ce n'est pas ça le probleme. C'est les bonnes intentions qui sont plus importante.
                              J'ai vu des gens venants de Harvard , te disent: ana n'voti pour le fils de mon dechra, ould 3ammi ! Goutlou rouh eddiplome ta3ek ghellih wechrob mah !

                              Commentaire


                              • #45
                                je gagnais aussi 20 fois ce que tu gagnes ici quand j'étais ailleurs
                                Ici je suis tranquille et très positif quant au future du pays.
                                Bonjour Lakhdari

                                Donc tu gagnais vingt fois plus et tu prends la décision de revenir au pays pour soutenir le sergent.

                                Ok, c'est tout à ton honneur.

                                Tu étais dans un état démocratiques ou une monarchie si ce n'est pas trop indiscret ?

                                Parceque vois-tu j'ai du mal à comprendre la démarche.

                                Moi je préférerai que mes compatriotes en Algérie aient les mêmes chances que j'ai eu à l'étranger (Hamdoullah) et qu'ils gagnent autant que moi.

                                Je ne me vois pas soutenir un régime que étrangle mes frères et les empêchent de mieux vivre.

                                Vraiment je suis étonné.

                                Tu es vraiment revenu de l'étranger pour t'engager du côté du sergent ? Tu t'es fait virer de ton ancien emploi ?
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X