Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dérapage de Makri sur la Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nacer eddine
    tu continue la propagande anti makri alors tu sais bien que tu mens

    Commentaire


    • #32
      Goulna makri le makro oujma3tou yetnahaw ga3
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        Chif

        À chaque fois qu'un algérien décide d'acheter une baguette, frança est derrière.

        je suis sur et certain que tu sais bien de quoi Makri parle et qu'il parle des indépendantistes, mais comme les cachiristes , vous (toi&semblable) continuer la propagande anti makri par pure raison ideologiques.

        Commentaire


        • #34
          Et bien sûr, le pouvoir mafieu lui, est vierge et ne divise pas le peuple.

          Ce sont les cachiristes ,

          La difference entre les cachiristes et vous 'toi est semblable " les cachiristes mene une propagande anti Makri comme anti Tabou, anti zitout , tout opposant honnete

          et toi et tes semblable vous menez propagande anti Makri pour des raisons ideologiques

          Commentaire


          • #35
            Goulna makri le makro oujma3tou yetnahaw ga3

            On va voir l'avenir , et je te rappele dés maintenant la parole de Said Saidi " je me suis trompé de peuple"

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi tu pleures
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                je ne pleure pas , je suis epaté de la malhonnêteté intellectuelle de certain FAiste , et comment la haine peut faire descendre le haineux à un niveau trés vil

                Commentaire


                • #38
                  Mertaw
                  mais comme les cachiristes , vous (toi&semblable)
                  Bonjour, Salam, Azul Mertaw

                  Moi un cachiriste ?

                  Je passe mon temps à me faire excommunier par les cachiristes.

                  Le Ramadhan a eu le dessus sur toi mon ami.

                  C'est bientôt l'heure inchallah.

                  Saha ftourk
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #39
                    Une carte militaire de l'ennemi vaut mille discours .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Xenon
                      Effectivement...

                      Merci Nacer pour la carte. J'en parlais avec un ami il y a peu et je n'avais pas eu le temps de la chercher.

                      Saha ftourkoum
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon appetit
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est faux, aucun cabinet noir ni général n'a réussi à entourlouper le Docteur. Said Sadi est psychiatre de formation, il aime écouter les uns et les autres pour ensuite se faire son opinion. Mais il n'est absolument pas manipulable ... On le voit parfaitement pendant les manifestations depuis février où il se mêle au peuple pour écouter les uns et les autres sans jamais réclamer la présence de la presse ni même un cordon de sécurité ...
                          Pourtant ce n'est ce que disent les acolytes de Saadi qui ont fait parti du staff du RCD...

                          Pour sa participation dans les marches il est vrai que ça n'a pas été assez médiatiser, mais il faut savoir qu'il a fait aussi parti de ceux conspués ... et la dernière marche de vendredi passé est un exemple le plus édifiant lorsqu’il s'est retrouver contraint de fuir la foule sur l'esplanade de l'ancienne mairie prit à parti par la foule...

                          Au risque de déplaire encore à ses fervents admirateurs j'ai en ma possession une photo de Saadi avec sa grosse moustache noire ou déclaré texto sur le quotidien le Matin à l'époque: Bouteflika est mon ami en caractère gras .
                          Dernière modification par infinite1, 15 mai 2019, 21h18.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X