Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie vit au rythme d'une révolution populaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai déjà fait face à mes responsabilités sans état d'âme. Et toi ?
    ah bon !

how?

Commentaire

Mdrr..

Assimiler Gaid Salah à Khadhafi.. faut le faire !
      Et ça parle de responsabilité en plus !
      Et derrière les écrans.. lol
      Quel courage

Bon.. melekher !
      Proférée en public, cette notion de tournevis peut ramener son auteur à la justice..
      Je dis cela, je dis rien.. mais la prochaine fois je te signale

Commentaire

amicalement

Ton silence en matière de tournevis peut être interpréter comme un acte de complicité oeilfermé

Prends tes responsabilités et dis quelque chose.. lol

Fais ton devoir

Commentaire

Si l'un des membres de FA est convoqué au tribunal militaire (ou civil), on sait dorénavant qui est le "Bouchkara" qui l'aura dénoncé.

Commentaire

Le "tournevis" est une metaphore, la situation qu'a voulut bermil est la prise de pouvoir sans legitimité, il est normal que le peuple le rappelle aux risques , et s'il persiste en fait le vrai risque pour lui est "l'echafaud " sur la place Audin; donc au lieu de jouer aux v.... effarouchées, choquées par le "tournevis" faites en sorte que votre "autiste", retarder mentale comprenne que 2019 pourrait etre pour lui la der des der .

Commentaire

jawzia
              c'est google el biya3
              personne ne sera convoqué je suis sur

Commentaire

Mdrr..

Je ne suis pas responsable de son irresponsabilité..
                Souhaiter le meurtre d'un haut responsable militaire est condamnable dans toutes les sociétés du monde..

C'est la première que je lis une telle chose sur un espace algérien..
                Est-ce du courage ou de la lâcheté ?
                Est-ce de l'inconscience ou de la maturité ?
                Est-ce du terrorisme ou un combat pour la liberté ?
                Il existe des instances pour cela.. ce n'est pas à moi d'en décider

Commentaire

personne ne sera convoqué je suis sur
                  Tu n'en sais rien Azulkabyle. Hier on nous a même averti que la simple idée de :
                  Appeler Gaid Salah à démissionner de son poste .... donnera droit à un mandat d'arrêt, de recherche, voire de dépôt !

Commentaire

jawzia raki sure detoi
                    alors el hirak est recherché ,mandat d'arret et de depot etc

Commentaire

Mdrr..

tekdeb saha saha..
                      L'art de déformer les propos..
                      Le " ou " a sauté .. hihihi

Appeler Gaid Salah à démissionner de son poste ou le traiter de colonisateur.. donnera droit à un mandat d'arrêt, de recherche, voire de dépôt !
                      c'est très important le " ou "

Commentaire

Appeler Gaid Salah à démissionner de son poste .... donnera droit à un mandat d'arrêt, de recherche, voire de dépôt !
                        Alors il faut emprisonner plusieurs millions d’algériens ! *
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Mdrr..

L'art de fermer les yeux.. lol
                          Comme par hasard.. apologie de la violence sur ce topic... et personne ne voit

Commentaire

c'est très important le " ou "
                            Rien d'important (ça l'aurait été pour un ET). Le "mandat d'arrêt, de recherche, voire de dépôt" c'est pour l'une ou pour l'autre "proposition" !

Donc n'ayant pas l'intention de le traiter de colonisateur mais d'appeler à sa démission, mon sort est : "mandat d'arrêt, de recherche, voire de dépôt" !

Un conseil : Révise tes classiques de logique propositionnelle et quelques tables de vérités.
                            Dernière modification par jawzia, 15 mai 2019, 17h36.

Commentaire

Je vois que le tournevis khadafien fait jaser les bzzzzzzzzzz.

C'est bien avec un tournevis qu'il a été estourbi lahi rahmou non ?

C'est l'histoire.

Où voyez vous une menace pour votre sac de semoule ?

J'ai rappelé qu'il pouvait le subir en voulant déclencher une guerre civile face à un peuple sociologiquement uni.

J'aurai pu donner l'exemple des ceaucescau liquidés par des amis qui ne voulaient pas qu'ils parlent.

J'ai un lien avec le jugement et leur fin.

Mais je risque de choquer les mouches fragiles.

Saha ftourkoum les filles bzzzzzzzzzz
                              Dernière modification par Chif, 15 mai 2019, 17h48.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

J'ai dit oooooooooooooooouuuuuuuuuuu .. dans le sens d'une idiotie proférée d'un même souffle

La pleurniche quoi !!

Rentre dans l'histoire par la grande porte ya Gaid.. sinon t'es un salaud

Bref..

L'avocat Amar Rkhila, ex membre du Conseil Constitutionnel, a tout résumé :

Gaid Salah fait ce que le prochain président légitime de l'Algerie n'aura le courage politique de faire - détruire l'état profond !

Et malgré cela.. on souhaite le voir tuer à l'arme blanche

Commentaire

Chargement...
                                X