Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'Algérie vit au rythme d'une révolution populaire
Assimiler Gaid Salah à Khadhafi.. faut le faire !
Et ça parle de responsabilité en plus !
Et derrière les écrans.. lol
Quel courage
Bon.. melekher !
Proférée en public, cette notion de tournevis peut ramener son auteur à la justice..
Je dis cela, je dis rien.. mais la prochaine fois je te signale
Le "tournevis" est une metaphore, la situation qu'a voulut bermil est la prise de pouvoir sans legitimité, il est normal que le peuple le rappelle aux risques , et s'il persiste en fait le vrai risque pour lui est "l'echafaud " sur la place Audin; donc au lieu de jouer aux v.... effarouchées, choquées par le "tournevis" faites en sorte que votre "autiste", retarder mentale comprenne que 2019 pourrait etre pour lui la der des der .
Je ne suis pas responsable de son irresponsabilité..
Souhaiter le meurtre d'un haut responsable militaire est condamnable dans toutes les sociétés du monde..
C'est la première que je lis une telle chose sur un espace algérien..
Est-ce du courage ou de la lâcheté ?
Est-ce de l'inconscience ou de la maturité ?
Est-ce du terrorisme ou un combat pour la liberté ?
Il existe des instances pour cela.. ce n'est pas à moi d'en décider
Rien d'important (ça l'aurait été pour un ET). Le "mandat d'arrêt, de recherche, voire de dépôt" c'est pour l'une ou pour l'autre "proposition" !
Donc n'ayant pas l'intention de le traiter de colonisateur mais d'appeler à sa démission, mon sort est : "mandat d'arrêt, de recherche, voire de dépôt" !
Un conseil : Révise tes classiques de logique propositionnelle et quelques tables de vérités.
Dernière modification par jawzia, 15 mai 2019, 17h36.
Commentaire