Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger: Un rassemblement de soutien à l’armée ce jeudi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’étais pas très loin de cette immense manif et j’ai surpris deux participants échanger cette conversation et avec tout le respect que je vous dois :

    == Dis moi Si Khadaa, pour 1million de dinars tu te laisserais te « faire mettre » par un mec?
    = Non mais ça va pas !! Ghalbek ramdan oula wach ?
    = Maa t’zaafch. Je te dis ça pour voir. Mais disons pour 100 millions ?
    = Aya ahbess !! Tu me prend pour qui ? Enni raajil ya kho !!!
    = Bon écoute moi attentivement. Voilà le type te présente un attaché case avec dedans
    20 milliards de dinars. Une somme qui te permettra d’acheter une belle voiture, un
    Appartement et tout ce que tu veux et il te « met » une seule fois
    = Une seule fois ?
    = Oui une seule fois ?
    = Ben oui pour 20 milliards c’est d’accord
    = Tu vois Si Khhdaa, dans la vie ce n’est pas les en… qui manquent . C’est l’argent

    Commentaire


    • #32
      Dans ce cas il ne faut pas se vexer quand ils accusent leurs adversaires y compris toi de rouler pour la France et les sionistes. et de vouloir semer le chaos en Algerie.
      Si on est contre Gaid Salah on roule forcément pour la France et les sionistes et on veut semer le chaos en Algérie ?
      C'est quoi cette logique foireuse ?
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Myst
        C'est quoi cette logique foireuse ?
        C'est la même logique qui dit que celui qui est pour le maintien des élections et le respects de la constitution , roule pour El 3issaba et lahass el godasse.

        Commentaire


        • #34
          C'est quoi cette logique foireuse ?
          Microbienne !

          Commentaire


          • #35
            C'est la même logique qui dit que celui qui est pour le maintien des élections et le respects de la constitution , roule pour El 3issaba et lahass el godasse.
            es tu pour le changement ?

            Commentaire


            • #36
              @ tawenza
              3afwan?

              Commentaire


              • #37
                Est ce que tu es pour le changement ?

                Commentaire


                • #38
                  Jeich chaab khawa khawa
                  ماشى خاوى خاوى.. هراوى هراوى

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je suis pour le changement
                    1- changer le nom d'algerie
                    2-changer de religion
                    3- changer de continent
                    4-changer de capital d'algerie
                    5- changer le peuple d'algerie donb t l'age est superieur a 6 ans
                    6-changer de pays voisins
                    etc jusquà
                    100-

                    Commentaire


                    • #40
                      AZULKABYLE n'a rien laissé a rajouter

                      Commentaire


                      • #41
                        Il ne vous reste alors que changer de pays

                        Commentaire


                        • #42
                          Si on est contre Gaid Salah on roule forcément pour la France et les sionistes et on veut semer le chaos en Algérie ?
                          voila un autre adepte de cette théorie echantillon vivants des mouches d' ici


                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est la même logique qui dit que celui qui est pour le maintien des élections et le respects de la constitution , roule pour El 3issaba et lahass el godasse.
                            Ce n'est pas la même logique
                            On manifeste chaque vendredi pour faire dégager les 2B qui restent et qui vont organiser les élections, ces 2B font partie de la 3issaba c'est un fait. La majorité refuse ces élections parce qu'elles seront organisées par les 2B de la 3issaba.

                            Gaid Salah soutient et s'entête à soutenir ces élections organisées par les 2B, ce soutient est une protection pour eux. GS est donc contre la volonté populaire.
                            Donc logiquement, celui qui soutient quand même GS soutient de facto les 2B de la 3issaba et la mascarade électorale du 4 juillet.

                            Qalek respect de la constitution comme si c'était le Saint Coran, jamais personne n'a respecté la constitution, GS y compris. Mais maalich, des constitutionnalistes ont cherché et trouvé des solutions qui s'accordent avec la volonté populaire tout en restant dans le cadre constitutionnel.. mais les 2B et GS refusent ces solutions et disent au peuple "dezzo m3ahoum"

                            Certains qui étaient avec le mouvement contre les 3B et voulaient yetnahaw ga3 et cherchaient des solutions politiques..etc... ont fait un virage à 180° pour soutenir tout ce que soutient GS, passent leur temps à lui cirer les pompes, le défendre contre toute critique, lui trouvent des excuses, et traitent ceux qui le critiquent de "traitres" "zouaves" "sionistes" "elio rebrab" "wlad fransa" "jma3at zitout w tabou w bouchachi"...etc

                            Si ça c'est pas du léchage de godasse je sais pas ce que c'est.
                            خيرالكلام ما قل و دل

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Myst
                              Ce n'est pas la même logique
                              On manifeste chaque vendredi pour faire dégager les 2B qui restent et qui vont organiser les élections, ces 2B font partie de la 3issaba c'est un fait. La majorité refuse ces élections parce qu'elles seront organisées par les 2B de la 3issaba.

                              Gaid Salah soutient et s'entête à soutenir ces élections organisées par les 2B, ce soutient est une protection pour eux. GS est donc contre la volonté populaire.
                              Donc logiquement, celui qui soutient quand même GS soutient de facto les 2B de la 3issaba et la mascarade électorale du 4 juillet.

                              Qalek respect de la constitution comme si c'était le Saint Coran, jamais personne n'a respecté la constitution, GS y compris. Mais maalich, des constitutionnalistes ont cherché et trouvé des solutions qui s'accordent avec la volonté populaire tout en restant dans le cadre constitutionnel.. mais les 2B et GS refusent ces solutions et disent au peuple "dezzo m3ahoum"

                              Certains qui étaient avec le mouvement contre les 3B et voulaient yetnahaw ga3 et cherchaient des solutions politiques..etc... ont fait un virage à 180° pour soutenir tout ce que soutient GS, passent leur temps à lui cirer les pompes, le défendre contre toute critique, lui trouvent des excuses, et traitent ceux qui le critiquent de "traitres" "zouaves" "sionistes" "elio rebrab" "wlad fransa" "jma3at zitout w tabou w bouchachi"...etc

                              Si ça c'est pas du léchage de godasse je sais pas ce que c'est.
                              Non c'est la meme logique. et c'est foireuse dans les deux coté.
                              L'argumentation sera la meme.
                              Le maintien des elections est le seul moyen de ne pas aller vers le chaos et le vide. Une fois sortir du cadre conditionnel , chacun aura sa propre constitution dans sa tete et voudra imposer sa propre vision. D'ou le danger de tomber dans les dérives et la violence que sauf el 3issaba qui roule pour le france et les sionnistes va en tirer profit. Donc logiquement c'est les ennemi de l'algerie qui poussent vers ce scenario.

                              C'est ce que j'ai ou bien que chacun respecte l'avis de l'autres et arrêter le tchawkir de tenter d'imposer son opinion.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lakhdari, le maintien des élections signifie trucage des urnes, un peu de bon sens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X