Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPP " Le feuilleton du "complot" de Gaid Salah devant ses premières limites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sens que tu vas revenir a tes premieres amours

c sur avec ferhat ghediri aura une autre aura
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

L'émission d'hier était de très bonne facture. LA meilleure boutade de Ferhat était lorsqu'il a évoqué le "Gouvernement de Pingouins"

Commentaire

"gouvernement de pingouins"
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

CPP " Le feuilleton du "complot" de Gaid Salah devant ses premières limites"

Commentaire

on s'informe tout en rigolant avec Farhat Ait Ali

Commentaire

déjà posté.... reposté

et discuté ...
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

semhili hada fin ftent oeilfermé

Commentaire

prenpalatete
                  semhili hada fin ftent
                  sbah el khir kh'ti !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=442007
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

je veux dire rani kikamete hrirti oeilfermé

Commentaire

prenpalatete
                      je veux dire rani kikamete hrirti
                      là, t'es meilleure que moi donc.
                      Heureusement que j'avais déjà préparé hier, t'ghelia pour 3 jours.

Commentaire

on s'informe tout en rigolant avec Farhat Ait Ali
                        à la minute (37:00) Ferhat résume bien la situation d'après le 4 juillet, un coup de force de l'armée n'est pas à écarter..

Commentaire

Heureusement que j'avais déjà préparé hier, t'ghelia pour 3 jours.

Bien fait , il faut aménager un peu de temps libre pour la croisade anti-Doubabs..

Commentaire

Sako ,
                            Gaid Salah n'a pas l'envergure pour 1 coup de force : 30 années et 30 kilos de trop

Commentaire

Pomaria ,
                              la mienne peut ètre étirée de 7 jours : j'investi dans 1 bon frigo , 1 peu de tomache fraîche en purée ,de kousbar, de carvi et le tour est joué
                              tout le monde n'y voit que du feu
                              un peu comme el 3issaba : je suis très inventive

Commentaire

Sako ,
                                Gaid Salah n'a pas l'envergure pour 1 coup de force : 30 années et 30 kilos de trop
                                C'est parce qu'il n'a pas de plan B qu'il serait tenté par le coup de force, genre vous n'avez pas voulu d’élections, tant pis, nous prenons nos responsabilités..

Commentaire

Chargement...
                                X