Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13e vendredi, la mobilisation ne faiblit pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le peuple est lá et plus conscient que jamais: ya Gaid Salah rabi yahdik

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Belle journée du Vendredi..

Commentaire

• Le peuple est lá et plus conscient que jamais
          Lorsque le peuple investit en force la rue le Vendredi, le régime (ou ses résidus) nous font le coup des arrestations en masse le Samedi dans une justice spectacle diffusée en live par 'Kanawet ezzigou" qui en passant ont fait le black out sur les marches d'aujourd'hui.

Donc demain, le tribunal de sidi Mohamed risque de ressembler au palais des congrès de Cannes et ses fameuses montées des marches au plus fort du festival.

Commentaire

• lekhdari
            Même si c'est vrai, Djeich cha3b khawa khawa , n'est-ce pas?

je l'ai dis à maintes reprises et je vais éclaircir la tendance de façon tranchante qui ne laisse aucun espoire aux ennemis d'hier et a ses enfants qu'elle a dompté dans ses labos,qu'ils soient des microbs de service parmi la population ou des laches mesirables planqué dans les plus hauts instances de l'état
            نحن مع الجيش ظالما أو مظلوما

j'pense que cette expression n'à jamais était brandi dans les 48 département que connaît d'Algérie plus que ça y'en à pas.

Mais je refuse que ce dévouement envers la patrie ne soit instrumentalisè à des fins politique pour perpétué la servitude et l'oppression contre le peuple
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

• De Ouergla :

El 3issaba , khoudi ma3tak allah

Commentaire

• de ouergla :

El 3issaba , khoudi ma3tak allah
                mais
                c des blancos du nord

faut etre plus creatif
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• c des blancos du nord
                  De Kabylie probablement ..

Sonatrach est envahie de beni 3amisme

Commentaire

• Une banderole qui résume tout

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Un ancien cadet de Koléa : Gaid Salah Zéro

Commentaire

• تسلل واضح سيدي الحكم

Commentaire

• Le 4 juillet supprimé du calendrier, journée de manifestations

Gaid Salah dégage bel balgha

Commentaire

• de kabylie probablement ..

Sonatrach est envahie de beni 3amisme

goulnalek de la creativite

a demain
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• العاصمة
                              La Capitale
                              El Bordj

Commentaire

• Un algérien qui a tout compris: la lihkoum al a3skar, dawla madania

Commentaire

Chargement...
                                X