Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lorsque le peuple investit en force la rue le Vendredi, le régime (ou ses résidus) nous font le coup des arrestations en masse le Samedi dans une justice spectacle diffusée en live par 'Kanawet ezzigou" qui en passant ont fait le black out sur les marches d'aujourd'hui.
Donc demain, le tribunal de sidi Mohamed risque de ressembler au palais des congrès de Cannes et ses fameuses montées des marches au plus fort du festival.
lekhdari
Même si c'est vrai, Djeich cha3b khawa khawa , n'est-ce pas?
je l'ai dis à maintes reprises et je vais éclaircir la tendance de façon tranchante qui ne laisse aucun espoire aux ennemis d'hier et a ses enfants qu'elle a dompté dans ses labos,qu'ils soient des microbs de service parmi la population ou des laches mesirables planqué dans les plus hauts instances de l'état نحن مع الجيش ظالما أو مظلوما
j'pense que cette expression n'à jamais était brandi dans les 48 département que connaît d'Algérie plus que ça y'en à pas.
Mais je refuse que ce dévouement envers la patrie ne soit instrumentalisè à des fins politique pour perpétué la servitude et l'oppression contre le peuple
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire