Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 personnalités françaises réclamant « la libération immédiate » de Louisa Hanoune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1000 personnalités françaises réclamant « la libération immédiate » de Louisa Hanoune
    .

Ils devraient s abstenir de parler .
    .Rien de bon viendra de l ex-colon .
    "" Louiza Hanoune ??? "" c est une affaire algero-algerienne
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

S' agissant de la violation des droits humains et contre l'arbitraire d'aucun ne peut être exclu .

Et ceux francais qui ont combattus aux côtés de leurs camarades algériens penfant la Révolution contre l'état colon devraient s'abstenir selon toi ?
      Dernière modification par Karfou, 19 mai 2019, 00h05.

Commentaire

moi je pense a el hadj ghermoul .... et je pense qu'il n y a pas eut encore 10 personnalités algériennes qui ce sont prononcé pour ça libération :22:

que veux-tu ...chacun s'occupe des siens ...et lui, il appartient au hirak ....

Commentaire

Je n'ai rien lu de ce qui a était dit dans ce topic au sujet de cette mobilisation qui interviennent de l'étranger que je trouve toute à fait logique car personne ne s'est protesté lorsque les manifestent des gilets jaunes soutenaient ouvertement le hirak en algerie pour qu'ils qualifient cette prise de position une ingérence dans les affaires intérieurs de pays.
          Ce qui est complètement ridicule c'est quand je vois des manifestations en Algérie en soutient à rebrab et louisa hanoun est demandé leur libération je n'ai jamais assisté à une tel situation où dans l'absence d'une contre révolution estimable sur le terrain pour fragilisé le mouvement populaire,les manifestants eux même prennent le soigne d'en créé une contre révolution pour contrarier leur propre revendications et ce discrédité devant le monde.

qu'est qu'on a foutre de ce qui peu arrivé à rebrab ou à louisa hanoun? ne faisaient t'il partie de la toile d'une politique pourri qui a régi 30 en Algérie?

on a même pas franchi le premier pas après 13 semaine de manifestations vers la libération de l'algerie on
          s'inquiète pour louisa hanoun?
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

Envoyé par Karfou
            ...est une militante politique respectable se classant bien loin des autres leaders opportunistes. Son patriotisme ne fait aucun doute et clairement elle a lutté contre le systeme et l'a payée dans le passé par l'emprisonnement.
            Louisa Hanoune est au contraire une politicarde hypocrite et adepte des théories du complot.

En 2014 par exemple, l'hypocrite Louisa Hanoune avait salué la réélection honteuse du mafieux zombie Bouteflika en la décrivant comme une grande victoire du peuple algérien.

En 2016, l'hypocrite servile Louisa Hanoune a dénoncé Manuel Valls au lieu de dénoncer le mafieux Bouteflika suite à la publication d'une simple image de la rencontre Bouteflika-Valls (voir image). Au lieu de dénoncer le mafieux zombie Bouteflika qui a humilié les Algériens et l'Algérie en faisant de notre pays une risée du monde, la minable hypocrite Louisa Hanoune a dénoncé Manuel Valls en l'accusant de crime contre l'Algérie pour avoir publié une simple image de sa rencontre avec Bouteflika.

En tant que député, la politicarde hypocrite Louisa Hanoune n'a jamais ouvertement appelé à la destitution du zombie Bouteflika qui a fait de l'Algérie une risée du monde dirigée par un zombie. Au contraire, la minable hypocrite Louisa Hanoune ne ratait aucune chance pour défendre le mafieux Bouteflika d'une manière indigne et servile.

Malgré son profil de politicarde hypocrite et servile, Louisa Hanoune a clairement été arrêtée pour des raisons politiciennes par les mafieux du cartel ANP/FLN. Cette arrestation est honteuse et digne des pratiques mafieuses du royaume daechien saoudien et de la Corée du Nord.

Commentaire

Malgré son profil de politicarde hypocrite et indigne, Louisa Hanoune a clairement été arrêtée pour des raisons politiciennes par les mafieux du cartel ANP/FLN. Cette arrestation est honteuse et digne des pratiques mafieuses du royaume daechien saoudien et de la Corée du Nord.
              ouf
              tu m as fait peur

comme dirais ait ferhat

c tout les algeriens qui devraient etre embastiller.....

bon bref pour rattraper les politiques populistes des subventions

le reveil sera dur
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
              X