Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahimi a parlé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Qu'est-ce qu'on se marre

    et ils s’inquiètent de sa femme libanaise BOUHEF 20ans sans femme ma3liche et celui-la pas encore au volant et pour 6mois on lui sort sa femme
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #47
      Maintenant ils sont en train de traiter Ibrahimi de zouave de harki de trop vieux de peureux d'incompétent...etc
      Les microbes électroniques rejetteront toutes les personnalités. Ils préfèrent des élections au 4 juillet sous la supervision des fraudeurs, tricheurs, voleurs, pédophiles, falsificateurs ... d'hier.

      Qu'est ce qu'on se marre !!

      Commentaire


      • #48
        Maintenant ils sont en train de traiter Ibrahimi de zouave de harki de trop vieux de peureux d'incompétent...etc
        ici aussi,il est devenu subitement mou et sans force ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #49
          Je pense qu'ibrahimi a été avertis ou a flairé le coups tordu derrière la campagne en sa faveur ,le fait même qu'il réponde dans une lettre commune avec Ali yahia abdenour et rachid benyelles est en elle même un réponse au cartel signifiant qu'il refuse de servir d'instrument de division du peuple algérien,J'admet que c'est très honorable de sa part ,ces trois personnalités ont adoptés la meilleure position politique en la circonstance .
          Dernière modification par xenon, 18 mai 2019, 19h52.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #50
            Il a pas juste parlé, il a donné une de ces gifles aux "doubabs" et "lahassine ronjass" .. ME-MO-RABLE

            C'est la grande douche froide sur twitter et facebook...tout le doubabs se retourne contre lui en le traitant de tous les noms.

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52
                Le monde entier a compris le piege a cons du 4/7 , il reste un souci et de taille c'est ce qu'il va dire au peuple apres et il n'est pas loin que la reponse sera le fameux "tournevis"dans le cas ou la reponse ne plairai pas

                Commentaire


                • #53
                  D'un coté ça me fait marrer, mais de l'autre wallah j'ai de la peine pour ce vieux monsieur comment il est traité par ces mouches à m**** à la logique foireuse


                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #54
                    Certains n'ont rien compris apparemment.. lol
                    Le hirak vient de désigner ses premiers représentants officiels..
                    Une démarche logique et tant attendue.. je ne vois pas le problème

                    Commentaire


                    • #55
                      Il ne reste qu'un coup... tic tac, tic tac, tic tac....

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...30#post6332430
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #56
                        Il ne reste qu'un coup...
                        J ESPERE QUE CE N EST PAS TON GAID A TOIoeilfermé
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #57
                          Quoique entre hamrouche et l equipe de la juiverie de hidouci et ldracula

                          mon choix est vite fait

                          treve de plaisanterie

                          ils sont devenus fous
                          le joker c le drabki
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            Je vois que tu te desinhibes cher Solas... tu devrais savoir pourtant que je n'ai pas de Gaid depuis le temps où on m'a collé toutes les étiquettes... et que tu nous as sortis un vieux dossier des tiroirs du DRS sur une sombre affaire Hassain... a ta place, j'éviterais les campagne de dénigrement....

                            il reste un coup à Sissi l'impératrice avant d'abdiquer... et il est tellement doué qu'il va bientôt le griller... oeilfermé
                            Dernière modification par ott, 18 mai 2019, 21h33.
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #59
                              Une démarche logique et tant attendue.. je ne vois pas le problème

                              le probleme est dans le pantalon du sergent
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #60
                                Ibrahimi a parlé !


                                Le passé politique de ce « Taleb » au service du système ou il a assumé des responsabilités importantes, ses affinités, sa proximité très proche très proche avec l’islam politique ne plaident pas en sa faveur … Ceux qui le proposent pour assumer la transition veulent noyauter le Hirak, le détourner de ses buts et sauver le système...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X