Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Egidio est de retour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Egidio est de retour

    Ali yahia abdenour
    Ahmed Taleb Ibrahimi
    Benyelles
    ..
    En éclaireur benhadid a donné le La, il était au conclave et a pris position contre l'interruption du processusoeilfermé

  • #2
    Je dirai que faut pas être contre par principe mais faut pas se faire avoir

    Commentaire


    • #3
      Préparez vous à voir mourad dhina ou abbas aroua comme ministre..

      Commentaire


      • #4
        En Algérie y a pas beaucoup de mouvances et chaque une tire sur l autre que c est un signe d un peuple qui n a rien avoir avec la démocratie et il mérite que les militaires pour le gérer
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Je dirai que faut pas être contre par principe mais faut pas se faire avoir
            dissoulution du RND ?!
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              ..
              En éclaireur benhadid a donné le La, il était au conclave et a pris position contre l'interruption du processus

              Ait Ahmed avait lui aussi pris position contre cette interruption ...il était aussi à st egidio ...


              tu voulais dire ... ?!

              Commentaire


              • #8
                tawenza
                Je dirai que faut pas être contre par principe mais faut pas se faire avoir
                Ne faudrait-il pas faire appel aux criminels NEZZAR, TOUFIK , des remplacants de Smain LAMARI, BELKHEIR.. oeilfermé

                pour tout foutre en l'air ...

                casser, soumettre, terroriser et asservir les algériens;

                et ainsi, leur permettre de continuer leur VOL et leur RAPINE des richesses du pays dans la joie et la bonne humeur !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  tu voulais dire ... ?!
                  je voulais dire que Ait Ahmed aussi était à Saint Egidio.
                  Il ne s'est pas opposé à l'arrêt du processus électoral, il a accepté de donner la couverture du FFS à la manifestation qui l'a justifié avec le fameux slogan :ni état policier, ni état théocratique.

                  Par la suite, il s'est senti trahi par Nezzar avec l'instauration de l'état d'exception. Normal donc qu'il aille à Saint Egid.

                  C t l'explication de tawenza fi wajhi allah

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X