Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une séance d’exorcisme dans une école primaire à Oran !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dirait machi mssid en 2019, une autre dimension, voyage dans le passé ou le futur LOL
    A travel to a parallel universe LOL

Vivement la deuxième république sans les dinosaures et la cha3wada
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Envoyé par prenpalatete
      il devrait y avoir une enquête pour identifier l'école et radier tout le personnel !
      si c'était mon gamin wellah nakharaj bla mouèh le djinn qui agite cet illuminé!
      tfou!

chkoun ydir l’enquête ennas hablet la police les gens d'armes le gouvernement ... hna tout le monde

dwana aand rabi

Commentaire

Ce " salo " , il avait dépassé ses limites ..d inculquer à cette age l obscurantisme aux enfants ..
        Le premier responsable qui devrait être sanctionné et radié :
        le directeur de cet école primaire ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le premier responsable qui devrait être sanctionné et radié :
          le directeur de cet école primaire ..

Qui le fera l'état l'armée ou dieu ou les magistrat qui sont occupé à légaliser le vol du pays

Commentaire

j'ai vu le reportage en entier ,
            les parents sont en courant car parait il l’école est hantée , une voix inconnue s’élève dans différentes classes et terrorise les enfants qui aux dire des grands pensent que c'est des jnouns,,,
            Le monde avance et nous on régresse.
            c'est malheureux de constater cela .
            l'ignorance et l'obscurantisme gagnent du terrain.

Commentaire

@aloha .

Tu détournes le fond du problème ???

La tutelle devrait faire son travail : ministre de l éducation nationale

Commentaire

Ah youah ... Iddhoul Youvriddh-Taffath ... La voie de la lumiére est encore lointaine ...

Commentaire

j'ai vu le reportage en entier ,
                  les parents sont en courant car parait il l’école est hantée , une voix inconnue s’élève dans différentes classes et terrorise les enfants qui aux dire des grands pensent que c'est des jnouns,,,
                  Le monde avance et nous on régresse.
                  c'est malheureux de constater cela .
                  l'ignorance et l'obscurantisme gagnent du terrain.
                  ciel ma providence

non houari je vois ce que tu ne vois c'est tout sahaftorek

Commentaire

Cette histoire n'est malheureusement pas surprenante vu que le conservatisme religieux et le salafisme demeurent très répandus en Algérie et ces 2 courants reconnaissent la crédibilité de l'exorcisme comme solution pour soigner une personne suspectée d'être possédée par un djin.

L'Algérie demeure ainsi un pays arriéré et soumis religieusement au royaume daechien saoudien. Au lieu d'innover et de moderniser l'enseignement religieux en adoptant un Islam algérien qui sera un Islam moderne débarassé de l'influence néfaste du royaume daechien saoudien, l'Algérie demeure soumise au royaume daechien saoudien.

Le pèlerinage est lui aussi une tradition au moins aussi archaique que l'exorcisme mais des millions de nos compatriotes ont été endoctrinés par les prêcheurs salafistes/wahhabites à penser que le pèlerinage est absolument obligatoire alors que le pèlerinage ne sert qu'à enrichir les terroristes rapaces du royaume daechien saoudien.

Il est plus que temps d'innover et de moderniser l'enseignement religieux en Algérie.

Commentaire

@aloha

tu vois ce qui t'intéresse : la voix et la voie des esprits colonisés ??

le sujet : l obscurantisme et ses conséquences dans un futur proche

Commentaire

oui houari un esprit colonisé par le savoir c'était un pur hasard que je sois ainsi
                        nassim vient de répondre à ma place il faut écouter et lire sa contribution

tiens
                        Obscurantisme et Ignorance galopante !

L'éducation en général coûte cher. Ce genre d'expériences à ma connaissance unique au monde est tentée, de bonne foi peut-être nassim t'a expliqué à quoi se réduit la foi chez nous... une société mabnia aala elkhorafat et le mensonge. L'objectif est de voir si l'on peut réduire ce coût si élevé. D'abord on aide la société toute entière à rester constituée de micro-groupes. Chaque groupe est motivé par quelques miettes de privilèges qui en assurent la cohésion; l'indifférence inter-groupes fera le reste. Cela semble fonctionner. Jusqu'à quel point ? Cela dépend du degré d'ignorance qui sera atteint dans le pays et du stock de miettes que l'on pourra distribuer à chaque groupe lorsqu'il contestera sa situation.
                        Allah ywafaq ... le Maroc, la Tunisie le Mali le Sénégal et tous les pays limitrophes sont considérés par shab elbaroud des pays en retard
                        maalich je suis assez content par mon esprit colonisé rouh qarrihoum ennif vide mahchi bles livres dorés qui rentrent en tonnes en Algérie
                        Les autres livres machi halal

Commentaire

Apparemment les parents sont au courant...et d'après les témoignages l’école est hantée.!!!

Gallek el jnoun ghanna avec les enfants 'jibou el biari jibou essa3ika"

Dernière modification par sako, 20 mai 2019, 23h34.

Commentaire

l'autre fois j'ai vu une vidéo , ils ont presque lyncher une dame à Ouargla tant ils croient que sahrathoum et c'est pour ça que leur sort est ainsi

Commentaire

les djinns

si vous demandez des explications sur ce phénomène de la roquia ils vous diront que les djinns sont mentionnés dans le Coran
                              point barre ça arrête toute discussion

Commentaire

Et que faire devant un tel phénomène? on fait appel à l'esprit de voltaire,
                                on applique les équations de maxwell...

perso je ne crois pas a ces phonemes, mais si par malheur un de mes enfanst est touché par ces truc surnaturels , je ferai tout pour le sortir du pétrin..

Commentaire

Chargement...
                                X