Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question me trotte l'esprit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question me trotte l'esprit

Bonjour,

Et si le mouvement populaire sort en masse le jour de l'Aid et à travers toutes les wilayas, serions-nous mieux considérés par la police ? notre message passera mieux ? qu'en pensez-vous .
    Dernière modification par ACAPULCO, 22 mai 2019, 14h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

C'est une bonne idée. Joindre l'utile à l'agréable !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

L'Aid c'est pour la famille ACA..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

L'Aid c'est pour la famille ACA..
        on a tous une famille , mais la dignité , la liberté , et la démocratie peuvent prendre une place parmi notre famille le jour de l'aid car c'est l'occasion ou jamais
        (Paul Eluard)

Commentaire

C'est une bonne idée. Joindre l'utile à l'agréable !
          Tout à fait
          (Paul Eluard)

Commentaire

ACA
            on a tous une famille , mais la dignité , la liberté , et la démocratie peuvent prendre une place parmi notre famille le jour de l'aid car c'est l'occasion ou jamais

Pense à tout ceux qui travaillent dans la police, l'armée et la gendarmerie et veulent passer leur fête chez eux, parmi les leurs.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

il ne faut pas toucher a la solidarité c'est sacre pour les familles algériens
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Pense à tout ceux qui travaillent dans la police, l'armée et la gendarmerie et veulent passer leur fête chez eux, parmi les leurs.
                ________
                Rien ne les empêche , je pense que tu n'as pas compris mon appel, lis bien ce que j'ai écrit sur mon topic
                (Paul Eluard)

Commentaire

Intensifier la mobilisation le jour du vote est encore mieux ...

L'acheminement des bulletins, des boites de vote, et toutes les panoplies y afférents entravées serait plus opportun .

Commentaire

En Kabylie le scénario est rodé ...
                    Dernière modification par infinite1, 23 mai 2019, 22h02.

Commentaire

Chargement...
                    X