Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blida : Des élèves humilient leur surveillante à la sortie d'un collège (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle a l'air très gentille en effet.
    Cest peut-être ça le problème........et son seul tort
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

...

Bonne initiative...

_____
      Les parents d’élèves de l’école de Ouled Yaich présentent leurs excuses à la surveillante agressée et humiliée, la Direction de l’Education de la wilaya de Blida annonce que les élèves incriminés seront envoyés vers d’autres établissements..

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=27
      (Bon courage Madame, les enfants vont apprendre de votre attitude...)

A cela, et si la circonstance ne s'est encore emparée depuis les voies officielles informatives et médiatiques, aucune raison ne s'entendrait déraisonnable pour mettre en évidence les qualificatifs communs et inacceptables de cette séquence, subie mais bien jugée et maîtrisée par la conscience "adulte", et, au cœur des contextes actuels, la belle idée des parents d'élèves ne fait que justifier ce modeste point de vue...

(le souhait de la personne citoyenne concernée pouvant faire l'objet de précision et de complément informatif, quant au but éducatif et relationnel )...

merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Les parents d’élèves de l’école de Ouled Yaich présentent leurs excuses à la surveillante agressée et humiliée
        Merci aux parents d'élèves, mes respects à cette dame et une bonne correction à ces élèves qui auraient du etre present pour demander pardon à leur surveillante.

Commentaire

La question de l'éducation est une chose --- indépendante
          de la question de sécurité d'un individu à qui il peut arriver n'importe quoi sans que personne ni police qui surveille tout sauf ça
          la chose la plus urgente st comment peut ont se faire presque lyncher dans un pays aussi policé que ça telle est la question !
          Quant à l'éducation c'est un autre problème complexe et grave et ce n'est absolument pas juste du ressort des parents
          je risque de vous choquer l'éducation surtout dans un tel acte est du ressort de la société donc de son école
          mais je ne pense pas comme la majorité de mes compatriotes cela ne veut absolument pas dire qu'ils ont raison
          l'école rahi meyta fi had lebled depuis longtemps elle forme de moins en moins des citoyens utiles aux aux autres ...
          Elle forme des individus ... compétition et tag aala men tag

Commentaire

Chargement...
          X