Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 millions d’abonnés au téléphone mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on peut aussi trouver une personnes qui a deux trois et quatre puces donc au lieu de un abonne on compte 2,3ou 4 abonnes

    4 puces??? franchement cest nimporte quoii sa!!! maximum 3,pour avoir une puce dans chacun des operateurs, sinon ,combien de gens ont deux a trois puces?
    tu va pas me dire que cest tt le monde, moi je dirai maximum 1 millions de personne ont deux puces se qui raporte notre chiffre a 19 millions et ce qui est toujours enorme!!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #17
      ben sache qu'il y a des pays ou il y a un taux de penetration superieur a 100%, et ça n'a rien d'anormal.
      >>> Hawshcast <<<
      Le podcast emmerdeur live from Oran!

      Commentaire


      • #18
        Ce Mr Haichour va vite en besogne.
        Je connais des gens qui changent de puce toutes les semaines. ça ne fait pas pour autant des abonnés.
        Je croyais que le terme d'"abonné "était reservé à celui qui a souscrit à un "abonnement" non à celui qui posséde des puces jetables.Il y'a comme une confusion des genres.
        A moins que le téléphone arabe....
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #19
          En attendant Contribuant pour 35 % aux revenus globaux d’Orascom Telecom Holding, Orascom Telecom Algérie (OTA/Djezzy) se place en tête du classement des filiales du groupe égyptien. Elle est suivie par Mobilink (Pakistan, 24 %), Iraqna (Irak, 13 %) et Mobinil (Égypte, 10 %). Avec une recette moyenne par abonné estimée à 14,70 dollars, OTA revendique 65 % des parts de marché en Algérie : son réseau Djezzy totalisait 9,474 millions d’abonnés au 30 juin dernier, contre seulement 5 millions un an plus tôt. Ses revenus se sont accrus de 39 % entre juin 2005 et juin 2006.


          cela m'etonerai qu'il ne font cela qu'avec 2 ou 3 millions d'abonnées comme vous semblez l'affirmer (10 millions diviser par 3 ou 4 puces = 2,5 millions d'abonnés)

          Commentaire


          • #20
            oui massi selon les autres ,en algerie yas 5 millions d'abonee???20/4) et selon nazim yas 200 000 abonee en algerie....!!! il est drole nn?
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #21
              Tu parle qu'ils sont drôle, j'y est été pour affaire en 2005 ils avaient 2 Building d'environs 10 étages a coté de l'aéroport d'Alger, + 1 autre immeuble un peu plus loin, j'y suis retourné plusieurs fois en 2006 il y a maintenant 4 Buildings, les gens du Golf sont près de leur sou, si il n'y avait pas une croissance exponentiel il auraient pas construit tous ces immeubles et embauché tous ce personnel....

              Commentaire


              • #22
                je pense qu'il faut arréter de critiquer sans étre informer, les chiffres annoncer sont les chiffres des opérateur eux meme,

                Algérie telecom (algerie mobil) annonce officiellement 7 millions d'abonnés
                Djeezy annonce 8 millions
                Watania annonce 6 millions

                Les chiffres sont officiel et arreter a fin 2006, il s'agit des abonnés qui paye un abonnement mensuel fixe en plus des communications et non pas des carte prépayé et rechargable.

                Voila ce qui se passe qu'on tout un pays a était privé de téléphone pendant des années ou il fallait donner un pot de vin et attendre des mois pour obtenir une ligne telephonique terrestre.

                Commentaire


                • #23
                  je pense qu'il faut arréter de critiquer sans étre informer, les chiffres annoncer sont les chiffres des opérateur eux meme,

                  Algérie telecom (algerie mobil) annonce officiellement 7 millions d'abonnés
                  Djeezy annonce 8 millions
                  Watania annonce 6 millions

                  Les chiffres sont officiel et arreter a fin 2006, il s'agit des abonnés qui paye un abonnement mensuel fixe en plus des communications et non pas des carte prépayé et rechargable.
                  Tu as entièrerment raison si on ajoute les abonnés nomades, le compte st bon nous avons déjà atteints offciellement les 100 millions d'abonnés étant donné que le taux des porteurs de la puce en pré-payé est supérieur.

                  Il faut arrêter de comenter les chiffres c'est du solide "Rouh Khouya metheni", comme la TV sur ADSL le FTTH et toutes les beautés du genre...

                  Commentaire


                  • #24
                    tout va tres bien alors citoyen

                    Commentaire


                    • #25
                      4 puces??? franchement cest nimporte quoii sa!!! maximum 3,pour avoir une puce dans chacun des operateurs, sinon ,combien de gens ont deux a trois puces?
                      tu va pas me dire que cest tt le monde, moi je dirai maximum 1 millions de personne ont deux puces se qui raporte notre chiffre a 19 millions et ce qui est toujours enorme!!
                      il y a 3 operateurs mais 2 offres chez orascom (la puce allo et djezzy)!!
                      oui je sais que ce n'est pas tout le monde qui a plus d1 puces !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X