Chuck Norris : "Je mets les pieds où je veux little john ! Et c'est souvent dans la gueule !"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Justice ordonne l'ouverture d'une enquête sur les circonstances du décès de Fekhar
Réduire
X
-
Le procureur général Bensalem Mohamed reste le fusible qui va sauter pour l'affaire Fekhar . Une presse commandée s'est lancée dans des attaques malsaines contre ce procureur général visant son honneur, son intégrité morale ..IL est précisé qu'il est un proche de Tayeb Louh et est présente comme l' un des magistrats les plus corrompus qu'à connu le pays .
Tous nos magistrats ont quelque chose à se reprocher mais je peux reconnaître que ce procureur est de loin moins corrompus que beaucoup de magistrats qui exercent encore à ce jour . Pauvre Algérie,quand on veut charger quelqu' 'un IL n'arrive mémé pas à se défendre tellement la charge est exagérée.
Commentaire
-
...Une presse commandée s'est lancée dans des attaques malsaines contre ce procureur général visant son honneur, son intégrité morale ..IL est précisé qu'il est un proche de Tayeb Louh et est présente comme l' un des magistrats les plus corrompus qu'à connu le pays ....
ici on ne parle pas de corruption ou de proximité avec un tel clan. Il s'agit de la mort d'un homme et seuls les faits reliés à ce décês importent.
pourquoi il a été mis en détention provisoire ?
a t il été écouté ?
quelle assistance il a eu durant sa greve de la faim ?
dans ce cas, il y a la justice et l'administration pénitenciêre qui doivent rendre des comptes.Dernière modification par rouge et or, 30 mai 2019, 17h19.
Commentaire
Commentaire