Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Zitout se mord la queue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hbib

zitout n'a jamais crié à la violence.
    Il existe une vidéo qui prouve le contraire. De plus aller se réfugier en Grande Bretagne alors que chacun sait que c'est le fief des saoudiens qui y sont les hôtes depuis Lawrence d'Arabie à qui ils doivent la prise de la Mecque, ça montre qu'il n'est pas un patriote mais un pantin ...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

capo, sekrouf, … vous êtes les ennemis de l'Algérie, qui continuez à confisquer le pouvoir au peuple …

Commentaire

zwina,
        zitout a fait des erreurs comme tout le monde, mais il reste un patriote.

Commentaire

Soutenir les égorgeurs de mioches c'est du patriotisme ?

A l'époque, lui et ses copains du gia avaient même refusé les "avances" du clown soltani du mdp. Ce dernier était allé les voir pour leur parler de la réconciliation nationale débutée par zeroual et reprise par le défunt abdelaziz.

La seule chose qui les a rendus dociles comme des chèvres, c'est le risque d'être extradés.

En effet, après les attentats de Londres, les anglais ont compris que l'élevage de scorpions était dangereux même pour le compte des zamis saoudo-yehoudes.

Encore des scorpions barbus réfugiés au pays des kouffars.

Mais bon, ils ne sont plus à une contradiction près.

Si ziGOTOut n'a rien à craindre, il n'a qu'à se faire inviter à blida par garcia.
          Dernière modification par Chif, 31 mai 2019, 19h05.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chif,
            zitout n'a jamais appelé à t'égorger, à moins que tu as une preuve

Commentaire

hbibnaali

Il fréquentait bien ceux qui revendiquaient les attentats non ?

Ou alors il s'entourait de bisounours ?

Pour les preuves, ne t'inquiète pas, les anglais sont têtus quand on s'attaque à eux.

Côté algérien, le clown soltani s'est déplacé pour lui proposer de bénéficier de la concorde civile en échange de quoi dans ce cas ?

NB : je suis souvent ok avec ce que tu écris mais tu n'as pas besoin de personnaliser le débat. Surtout que pour ma part, il ne risquait pas vraiment de me menacer pour diverses raisons....
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

chif,
                je n'ai jamais entendu zitout crier à la violence pour cette révolution … il s'est trompé dans le passé oui, là je suis d'accord avec toi… on est humain.

Commentaire

Chargement...
                X