Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ممتلكات بهاء الدين طليبة نهب كل شيء

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Amicalement

    Absolument pas ! je ne pense d'ailleurs pas tenir longtemps ainsi
    Je voulais donner ce que j'ai appris ailleurs et qui fait ma joie je voulais partager ma joie avec les miens
    je ne connais qu'une seule civilisation et une seule culture : la civilisation humaine, il n'existe pas différente civilisations comme tu peux le penser ou beaucoup le pensent encore il n'existe pas de solutions locales nationalistes ou tout ce que tu veux à des problèmes du globe ... et faire du savoir un ami un outil là où je suis né aurait pu aidé ... mais mais mais ...
    Ils découragent tout le monde : L'Algérie est le royaume de la mafia, les vidéos que tu as pu visionner ça c'est rien devant la réalité de comment fonctionne le pays où je suis né
    J'ai fait une erreur : Algérie n'a pas besoin d'une personne avec ma conception elle n'a besoin de personne à voir ce que je vois
    si tu viens acheter et vendre ou ou le va et vient avec cabas tu peux vivre très heureux l’échelle d'une vie ici
    ça se limite à ça vivre dans ce coin du monde : l’échelle d'une vie on pense pas à autre chose
    Le savoir n'est pas important ! oui je ne pense pas tenir longtemps ainsi j'ai épuisé toutes mes économies que j'avais amené avec moi
    Dernière modification par Aloha, 01 juin 2019, 12h04.

    Commentaire


    • #17
      Le nationalisme je le laisse à ceux qui savent l'utiliser pour regarder le monde comme ils le font

      Commentaire

      Chargement...
      X