Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bejaia bat tout les records réalisé de la plus grande table iftar
Réduire
X
-
Et à part ça,quel autre record,à leur actif ?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
sérieusement,si je devais parler de Bougie,même si très mal gérée depuis 30 ans et clochardisée comme le reste des cités Algériennes ,ce n'est pas tant en tant que records mais en tant que particularité que je la définirais...sa tolérance,l'ouverture d'esprit de ses habitants et sa douceur de vivre .
Nb:Les jijeliens à 60 km vol d'oiseau disent aussi qu'ils ont la meilleur sardine de méditerranée,mais ce n'est pas vrai,c'est des menteurs .Dernière modification par xenon, 04 juin 2019, 17h13.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Et à part ça,quel autre record,à leur actif ?
ils sont aussi douée en danse machine à vibré les plaques tectoniques
Bonne fête quand même dents pourries...
on a dit qu'un dindon n'à pas besoin d'être intelligent pour vivre, ça ce concrétise
bonne fête à toi dindonL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
YUVA, ne dis pas ça de bgayeth (Béjaïa) stptu ne dois pas connaitre :
Le passage de Ibn Khaldoun, je te fais un copier/coller de wiki sur la page de Ibn Khaldoun :
Béjaïa est alors une cité prospère qui est restée l'une des villes les plus importantes de l'Afrique du Nord63.
Leonardo Fibonacci, ce fameux mathématicien : ci-dessous un copier/coller de Wiki
Né à Pise, république maritime, son éducation s'est faite en grande partie à Béjaïa en Algérie, où son père Guglielmo Bonacci était le représentant des marchands de la république de Pise. C'est dans cette ville portuaire, qui est à l'époque un centre commercial et intellectuel, que Fibonacci commence son éducation en mathématiques.
… je te laisse chercher car il y a plein de choses à savoir sur cette ville.Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
. Nb:Les jijeliens à 60 km vol d'oiseau disent aussi qu'ils ont la meilleur sardine de méditerranée,mais ce n'est pas vrai,c'est des menteurs
Par contre pour bougie je te l'accorde, c'est une des meilleures ville d'Algérie
Sahha aidek by thé wayLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Supernova et Xénon
Vous m’apprendrez à distinguer la sardine de Bejaia de celle de Jijel, pour avoir plus que gouté aux deux j’ai du mal avec vos affirmations oeilfermé
L’une qui aurait le goût kawa pendant que l’autre c’est le goût qahwa?
Je sais que vous plaisantez... ou pas!Dernière modification par OKHAYYAM, 04 juin 2019, 20h04.Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
sa m’étonne pas ce type d'action solidaire mais je dits c'est tradition ancrée dans région connus comme berceaux du soummam et révolution algérienne et capitale d'une dynastie musulmane berbères dans le passer.
Ps : les mouche électronique doive apprends ta de chose sur cette villedz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Sans jouer au trouble fêtè, il n'y a aucun mérite à vouloir dresser la plus grande table de boustifaille ! ...أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
Commentaire