Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Sénégalais tabassé dans un avion d’Air Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya dziri moul ennif waechan

tu le sais comment qu'il est fautif ? eddawla et l'armée qalouha ?
    walla smaatha men sa bouche à lui, walla men aand l'embassade du Sénégal ?

Commentaire

j'avais dit je ne réponds plus à ce topic vu les attaques et les accusations faites par certains allah ghaleb aalihoum

ne m'oblige pas à écrire un pavé sur le racisme en Algérie car tu sera bien surpris et tu ne dormira pas tranquille

Commentaire

...

hada esinigali balek il préfère la Ram...

Commentaire

bonjour boujlida c'est qui la Ram ? fehemni wallah je ne t'ai pas capté rani aayenne chwia ywaklouk lham bnadem wakoulek ghalmi shab elbaroud

Commentaire

...

bonjour Aloha,

tayara ter elgirane la Ram ....

Commentaire

boujlida

Commentaire

.
                ... oeilfermé .oeilfermé.oeilfermé.... .....

Aloha
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ouvre un sujet sur le forum et écris ton pavé qu'es ce que tu veux que je te dise moi! Oui le racisme existe en Algérie, en France, aux USA et même au Sénégal figure toi yakhi mehlich.

On dit juste que le sujet c'est un fait divers lors d'un voyage en avion, donc que vient faire le racisme dedans et encore plus nos compatriotes du Sahara noirs?!? Saut en hauteur du coq à l’âne agrémenté de complotisme, de paternalisme et de paranoïa!

Apres jusqu’à preuve du contraire, il serait fautif le monsieur Ndiaye, après bien-sur, si on ce mets en position paranoïaque, complotiste , on va dire que les services de police se baladaient, ils sont rentré dans un avion au hasard, un Steward demandait à un pauvre sénégalais de chanter et de danser du blues et ils l'ont embarqué car la prestation ne leur avait pas plu
                  "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                  La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                  Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

Selon certains tout est permis aux noirs au risque d'être désigné en tant que raciste .
                    N'empêche qu'on peut constater d'une manière générale le mépris et les sentiments de supériorité affichés par les algériens vis à vis des africains et même dans certains cas vis à vis des gens du Sud .
                    Dernière modification par ELKSOURI, 08 juin 2019, 15h46.

Commentaire

Il y a de cela plusieurs longtemps sur Swissair vol Tripoli-Zurich. Un individu en état d'ivresse bien avancée devint importun non seulement avec les passagers mais frolait l'indécence avec les hotesses qui tentaient de le calmer. Et quand il s'est mis à clamer fort qu'il était algérien, je n'ai pas résisté à lui crier haut et fort ; casse toi connard de bougnoule ! Je reconnais que je suis raciste envers les connards de toutes les couleurs et de tous les pays y compris le mien.

Commentaire

Et quand il s'est mis à clamer fort qu'il était algérien, je n'ai pas résisté à lui crier haut et fort ; casse toi connard de bougnoule !
                        J'adore

Normalement, on se cache dans ce genre de situation, on ne donne pas la "marque" de la bêtise par honte .

Si ça se trouve, il était marocain, tunisien, égyptien.....
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

c'est courant et marginale, des personnes qui causent des problèmes à bord d'un avion pour plusieurs raisons ... l'équipage est très professionnel en général et il doit absolument savoir gérer car ça peut se passer pendant le vol et à la vitesse de croisière. Ici c'est c'est l'équipage qui crée la panique : les femmes crient au secours ...c'est les voyageurs qui sont torturés par l'équipage avec l'aide de la police sans aucun doute Quelle bienveillance ...

Commentaire

Chargement...
                          X