Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Tourabi et le Dr Youssef Al Qaradaoui en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cela fait 2000ans qu'on se fait avoir par les uns et les autres.
    que voulez-vous dire par cela ?

Je veux dire par là qu'on nous a toujours gérés depuis 2000ans:les romains, les byzantins, les arabes, les turcs, les français....Jamais depuis Massinissa, le nord africain n'a eu à se gérer avec son identité propre. C'est faux?
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Jamais depuis Massinissa, le nord africain n'a eu à se gérer avec son identité propre. C'est faux?
      Ah bon !!! et quel étrangé nous gère actuellement d'après toi ??
      Dernière modification par absent, 21 mars 2007, 15h18.

Commentaire

Je pensais que l'on s'est libéré du joug colonial en 1962 ? maintenant si certains pensent qu'ils sont toujours colonisés, on voudrait bien savoir par qui ?

Commentaire

Salut,

Si c'est pour la cause palestinienne, je pens qu'ils sont les bienvenue.

Commentaire

C’est comme l'histoire des relations diplomatique avec l'Iran je ne comprends toujours pas qu'on est rétablie nos relation diplomatique avec un pays qui s'extasiait devant les attentats commis par la horde, intégriste....
            on a jamais su choisir nos amis !!!

Si c'est pour la cause palestinienne, je pens qu'ils sont les bienvenue.
            je ne pense pas que ces trois gros bonnets soient venu uniquement pour la Palestine.

Commentaire

Mais heurezement qu'ils sont les bienvenus !!
              l'Algérie c'est un pays arabe, c'est nos semblables non?
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

EL QARADAOUI, TOURABI ET MECHAÂL INVITÉS À ALGER
                Que viennent-ils faire chez nous?
                Réponse : pour prendre une photo avec Bouteflika et redorer sa posture auprès des islamistes.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Va dire ça aux militaires qui ratissent l’Akfadou … je suis d’accord que les palestiniens ne sont pas nos ennemis mais pour le reste je pense au contraire … que leur ennemis sont aussi nos ennemis. Et d’ailleurs ça nous a grandement rendu service qu’ils investissent l’Afghanistan qu'ils y restent meme … un camps d’entraînement a ciel ouvert … la plus part de nos terro s’entraînaient la-bas.
                  Personne n'a dit que les terroristes ne sont pas nos ennemis. Je trouve seulement que certains de nos journalistes ne font que véhiculer la propagande américano-sioniste sans aucun discernement. Hamas (et donc Mechaal) est une organisation terroriste selon les américano-sionistes. El Qradawi encourage le terrorisme selon les américano-sionistes. Le soudan (et donc el Tourabi) est un des pays de l’axe du mal selon les américano-sionistes. Conclusion c'est les américano-sionistes qui dictent leurs façon de penser à certains de nos journalistes.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

l'Algérie c'est un pays arabe, c'est nos semblables non?
                    Si on continu, dans le delire, tout le monde est la bienvenue.
                    Puisque tous les humains sont semblables...
                    Ne sommes nous pas de la même race ?

Commentaire

Conclusion c'est les américano-sionistes qui dictent leurs façon de penser à certains de nos journalistes.
                      Et alors Hakkimm ce n’est pas parce que les americano-sionistes disent que le soleil est jaune … que je vais dire qu’il est vert !!!
                      Le soudan a hébergé et entraîné des terroristes qui sont venu tuer chez nous … ce Tourabi a soutenu le FIS dans sa guerre, ce Qardaoui n’est rien d’autre qu’un Salafiste c’est un peu la branche politique d’El Qaida ni plus ni moins qui écume nos montagnes … et je n’ai aucun sympathie ni pour Mach3al ni pour son HAMAS je préfère le FATAH de Yacer Arafet … cette zerda est sensé être destinée aux palestiniens non ? entre FATAH et HAMAS pourquoi avoir directement opté pour les islamistes … ne retiendrions-nous jamais les leçons ou quoi ?

Commentaire

entre FATAH et HAMAS pourquoi avoir directement opté pour les islamistes …
                        Giro, est ce que tu peut respecter la volonté du peuple palestinien qui a voté hamas ? ou bien tu penses qu'il n'est pas mûr comme tu le pense à propos du peuple algérien lorqu'il a voté FIS ?

Si tu n'ai pas dacord avec le modèle de societé du hamas ou du soudan c'est ton droit, mais de là à les traiter de terroristes parcequ'ils ont soit disant aider le FIS (on en est même pas sûr) à integré son droit à la gouvernance après avoir gagner les élections, là c'est de l'amalgame expret de bas étage en plus on prend soins de ne jamais mentionner l'autre partie du confli, plus subtile et plus meurtrière ... véritbale cause de la crise, c'est à dire le pouvoir en plaçe.

Je te repose encore une fois une question que j'ai deja posé :

Si un jour le FFS ou le RCD venais à gagné les élections et que le pouvoir les prive de la victoire et qu'ils organisent une lutte armée tout à fait légitime, que dirais tu de soutiens qui viendrais de la france ou des états unis ?

Avec vous la démocratie n'est pas prête à s'installer dans nos pays.

Commentaire

Giro, est ce que tu peut respecter la volonté du peuple palestinien qui a voté hamas ? ou bien tu penses qu'il n'est pas mûr comme tu le pense à propos du peuple algérien lorqu'il a voté FIS ?
                          Oui je pense que c’est la même immaturité qui les a poussé a voté HAMAS … tu sais très bien que leur intérêt est loin d’être avec ce parti … qui prône la destruction d’Israël.
                          c'est leur choix et on ne l'assumera pas a leur place ... celà dit Tu comprendras donc très bien qu’on ait pris ses distence et coupé les subventions a ce gouvernement … vu ces objectifs affichés. Quant au model de société du Soudan il n’est plus a présenter … je pense que ça se passe de commentaire …
                          Si un jour le FFS ou le RCD venais à gagné les élections et que le pouvoir les prive de la victoire et qu'ils organisent une lutte armée tout à fait légitime, que dirais tu de soutiens qui viendrais de la france ou des états unis ?
                          génial ton exemple ... Je ne pense pas que l’un de ces deux partis … projetterait un jour de supprimer le système républicain démocrate qui là hissé au pouvoir … une foi élu.

Commentaire

Et alors Hakkimm ce n’est pas parce que les americano-sionistes disent que le soleil est jaune … que je vais dire qu’il est vert !!!
                            Le problème c'est qu'ils mentent très souvent et qu'ils ne cessent de fabriquer des rumeurs sans fondements sur tous ceux qui menacent leurs intérêts.
                            Le soudan a hébergé et entraîné des terroristes qui sont venu tuer chez nous … ce Tourabi a soutenu le FIS dans sa guerre,
                            Ca reste à prouver, rester neutre dans un conflit qui opposer les généraux et le FIS je n'appelle pas ca un soutient au terrorisme. D’ailleurs la majorité des savants musulmans ont dénoncé le fait de tuer des innocents ainsi que l’arrêt du processus électoral
                            ce Qardaoui n’est rien d’autre qu’un Salafiste c’est un peu la branche politique d’El Qaida ni plus ni moins qui écume nos montagnes …
                            Je te conseille de te cultiver là-dessus, tu ne sais même différencier entre les différentes idéologies et tendances islamiques et islamistes. El qradawi est le savant le plus modéré que je connaisse et il n'a rien avoir avec les salafistes ni les terroristes. D'ailleurs un salafiste n'est pas forcement un terroriste même les wahhabites dénoncent le terrorisme.
                            et je n’ai aucun sympathie ni pour Mach3al ni pour son HAMAS je préfère le FATAH de Yacer Arafet … cette zerda est sensé être destinée aux palestiniens non ? entre FATAH et HAMAS pourquoi avoir directement opté pour les islamistes … ne retiendrions-nous jamais les leçons ou quoi ?
                            Fateh ou Hamas, je m'en fou, c'est un représentant du peuple palestinien que l'Algérie accueille pour la cause palestinienne...point barre.
                            D’ailleurs c’est la fondation el Qods qui a invité toute ces personnalités et non l’Algérie.
                            Dernière modification par hakkimm, 21 mars 2007, 18h24.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

entre FATAH et HAMAS pourquoi avoir directement opté pour les islamistes …
                              ah je vien de comprendre là :22: ... en fait je ne discutais pas le choix des palestiniens ... mais le choix des organisateurs de cette rencontre d'avoir invité le représentant de l'un plus tot que l'autre.

Commentaire

moi je suis heureux de recevoir ces Hommes avec un un grand H ,je suis heureux de recevoir mes freres et les freres de la plupart des algeriens
                                ils sont les bienvenus chez moi et chez nous comme le souhaite la plupart des algeriens
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                                X