Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la camera capture une scène abominable lors d'une tentative de vole contre une femme à annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que dieu soit loue elle est vivante

maintenant il faut que le peuple les sortent de cellules et les brules vif comme ils ont voulu jouer aux coys boys c la sentence
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Si ca ne tenait qu'à moi

... il seraient attachés à une voiture de police et trainés à bonne vitesse a traver toute la ville jusqu'à ce qu'il ne reste que leurs membres en lambaux. Ils seront ensuite jetės aux chiens.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

maintenant il faut que le peuple
        C'est l'affaire de la justice,de préférence celle de la seconde république,pas du peuple.
        Ahh, comme certains aimeraient avoir quatre mains pour jouer sur deux orgues en même temps.

Commentaire

les commentaires sont aussi abominable que cette scène et ce qu'a subi la pauvre fille
          commentaire avec imagination de scène horrible

alhamdulah les deux gamins sont arrêté , courage a cette fille rabbi yachfiha de ce traumatisme

Tentative de vol violente d’une étudiante par des jeunes à moto à Annaba

"Quelques heures après la diffusion de cette vidéo, les deux individus âgés seulement de 16 et 18 ans ont été arrêtés par les services de sécurités en coordination avec les différents corps de sécurité.

La chaîne Ennahar Tv a diffusé ensuite, toujours en exclusivité, une interview de la jeune fille, qui a été blessé au niveau du corps suite à sa décente vertigineuse , a raconté son calvaire avec cette tentative et comment elle a résisté aux voleurs en s’agrippant à son sac. La mère de la jeune étudiante est également intervenu en interrogeant sur l’acte qui a poussé ces deux jeunes à commettre un acte aussi condamnable."
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Vive la Charia !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

on ne peut pas résoudre le problème de la violente folie dans une société avec vos sanctions aussi morbides et violentes et sans référence aucune en dehors de l'abject ! vos réactions sont aussi violentes et sans ame et pourtant zaama aaklin mrabyeen et tout et tout
              et voilà tout le problème de de ce qui ravage le pays

Commentaire

il n'y a pas longtemp j'ai vu un policier taper la tête d'un jeune contre le trottoir aussi abject et normal que vos réactions
                Dernière modification par Aloha, 08 juin 2019, 12h20.

Commentaire

Moi g une fille

je deviens illico plus sauvage sur le coup

et j egorgerais leurs parents pas de discussion

avec les fous faut etre plus fou qu eux
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

j'en ai deux filles et je me bats pour qu'elles puissent venir voir le pays de leur papa
                    un pays sécure et où ce genre d'individus centrés sur leur petite personne leur petite famille leur rejetons et le horrible quartier leur jamaa plein de livres dorés et ignorant le reste de de la culture et de la civilisation humaine
                    je me bats pour une Algérie du savoir et non une Algérie de réflexe animal

Commentaire

Si c etait ta fille ca m etonnerait que tu pourrais garder une posture sage de penseur sur le coup

Commentaire

ce n'est pas ainsi que tu vas résoudre le problème
                        la chose qui est possible c'est réduire ça en s'attaquant à la corruption à la justice et construire un pays de droit
                        ces choses ne disparaîtront pas mais deviennent marginales ou plus intelligentes
                        il aurait été moins fou s'il réfléchissait un peu ce con il trouverait un autre moyen pour voler le sac sans pour autant torturer une personne
                        c'est triste de voir ce que peut générer l'ignorance une violence extrême

Commentaire

tu ne connais pas la sagesse d'un homme du désert
                          il ne peut devenir fou et participer comme un chaînon dans le cercle vicieux de la violence
                          non je pleurerais l'humanité complètement morte chez mon peuple ça c'est sur mais je ne pourrais alimenter la violence

Commentaire

Bon sang, elle aurait du lâcher son p**** de sac à main, aucun bien matériel, aucun, ne vaut une vie.

Sinon, ces agressions violentes sont malheureusement monnaie courante à Annaba, elle est devenue l'une des villes les plus dangereuses d'Algérie, à cause de ces petits voyous qui font régner la terreur.

Commentaire

je me suis demandé ça glaad

mais je crois qu'elle ne pouvait pas en regardant la vidéo

c'est comme un fil où on l'avait attaché

Commentaire

Le sac est mis en bandouliere

Commentaire

Chargement...
                                X