Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soirée Nabni: les leçons de la transition algérienne avortée entre 1988 et 1992 (vidéo)
Réduire
X
-
...
D'une histoire, d'un langage, d'une culture, à l'autre, la valeur humaine n'a toujours pas de prix, et cela revient uniquement au fait naturel et exponentiel que délivre la vie...
...
...
(En une(1) phrase...)(comme pour la plupart des discussions, mais en conciliant que le bon espoir, celui vivant et tolérant, légitime et humain, partagé et prévenant, irréductible et commun, entre tout autre et possible espace de liberté, dispose, ou fera disposer, à entendre, que tout ne peut être ici rapporté, ...)
En dehors de ce chacun)e puisse peut-être et aujourd'hui imaginer, même au cœur d'un ensemble multiculturel dont sans doute il ou elle appartient car forcément et historiquement égal et uni à travers les liens et pour tout ce qui concerne la raison des consciences encore mises à l'épreuve universelle, les pays, donc les peuples qui, dans leur justes sommes, diverses et dignes en valeurs, entament et traversent les séquences d'une authentique et pleine mutation, existent et demeurent par les liens, et c'est en cela que rien n'est justifié de les exclure une nouvelle fois, autant que tout devoir existentiel, visant à élever les âmes, les êtres et les esprits d'un monde, donne, chaque jour et pour l'essentiel, à le faire savoir même sans appel...
Bien à Vous...
merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
-
J'ai suivi la conférence.
Les analyses de Ait Hamadouche et Boudjemaa sont brillantissimes.
Ah si le génie théorique de Louisa et Redouane pouvait se traduire en actions concrètes !"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
Commentaire