Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalité effrayante...BAISSE DES RÉSERVES DE CHANGES, INFLATION, POUVOIR D'ACHAT ÉRODÉ ET STAGNATION ÉCONOMIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La turquie ? Erdogan et son fils sont corrompus jusqu'à l'os...

    La chine, la Suède et l'Allemagne à la rigueur, c'est vrai qu'avec des méthodes totalement différentes, la corruption reste maîtrisée. (en Allemagne, un peu moins).
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #17
      je connais l'agriculture saharienne et je sais que beaucoup de terres ont été données par l'état sous forme de concessions à des investisseurs privés qui ne chôment pas.
      Dur dur d'affronter la réalité au lieu de rêver dans son salon à regarder la télé khorti spécialisée dans l'intox.
      https://www.youtube.com/watch?v=wgWMKaPtQ4Y


      ======================================
      Ali Haddad, le patron du FCE, la principale organisation patronale en Algérie, a obtenu, à titre d’exemple, pas moins de 30 mille hectares dans les environs de la commune de Brezina, une commune de la wilaya d’El Bayadh. Mais, jusqu’à aujourd’hui, aucune activité ou exploitation agricole n’a été lancée sur ces vastes terres qui demeurent livrées à l’abandon.

      =========================================
      Il s’agit d’Abdelmalek Sahraoui, député FLN et richissime patron de Petroser qui a fait l’objet de plusieurs enquêtes d’Algérie Part. Ce dernier a obtenu près de 18 mille hectares de terres agricoles dans la wilaya d’El-Bayadh. Il a développé de l’oléiculture sur 7 mille hectares. Quant à la superficie restante, Abdelmalek Sahraoui n’a fait part d’aucun projet concret. Pourquoi avoir donc octroyé autant de terres agricoles à cet homme d’affaires s’il n’est pas capable de les exploiter à leur juste valeur ?
      ================================================== ==
      C’est tout simplement de la poudre aux yeux. Le fameux méga-projet agricole américain à El Bayadh qui a été présenté en 2016 aux Algériens comme la solution à la dépendance alimentaire vis-à-vis de l’étranger est finalement qu’une fumisterie, a découvert Algérie Part au cours de ses investigations.


      Un mensonge éhonté ! Ce fameux investisseur américain n’a aucune assise technique et financière. Il apparaît clairement que des cercles algériens occultes ont instrumentalisé ce groupe américain fantoche et inconnu dans le monde entier pour tenter d’arracher à l’Algérie des crédits d’un montant pharaonique de 500 millions de dollars. De l’argent qui n’aurait jamais pu être remboursé…
      ======================================
      Dernière modification par banzai, 10 juin 2019, 12h34.

      Commentaire


      • #18
        La turquie ? Erdogan et son fils sont corrompus jusqu'à l'os...
        je parle de la gestion, du savoir-faire , de la compétence ...pas des voleurs , tu sais , un président n'est pas l'image de son pays et ne reste pas collé au fauteuil , loin de là, un mandat a une fin , pas comme chez nous, si vraiment erdogan est corrompu comme tu dis, il arrivera le jour où la justice Turque lui demandera des comptes
        Dernière modification par ACAPULCO, 10 juin 2019, 12h34.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X