je demanderais à ce général kaidi de s'occuper du renseignement et de la chose militaire et de laisser les gens compétents dans le civil gérer la chose politique,chacun son job et que l'armée arrête de jouer aux apprentis sorciers comme elle le fait depuis 62.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Contribution. Lettre ouverte au Général-Major Kaïdi, responsable des services de renseignement algériens
Réduire
X
-
Lettre ouverte au Général-Major Kaïdi, responsable des services de renseignement algériens
Il leur a assigné une nouvelle mission, lancée hier : préparer le retour de Tebbouneخيرالكلام ما قل و دل
Commentaire
-
...
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
...
Bien à Vous...
merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
-
plutot le future vrai sissi, (pas le sissi l'impératrice (gaid) que ni son age ni ses compétences lui permettent de prétendre au poste du president), que la junte qui est toujours prete a collaborer meme avec le diable pour contourner le choix du peuple commence a le titiller et le caresser dans le sens du poil et le préparer au prochain coup d'etat si ce peuple se trompa dans son choix.
Ou alors, c'est de la préparation.
Je me demande si je dois remettre mon avatar avec une robe blanche immaculée, svelte (le garcia ne peut pas l'enfiler) et innocente oeilfermé“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Donnez-moi le peuple Algérien et l’Algérie, je construirais un pays plus développés que les pays de l’Europe du nord et plus puissant, économiquement et militairement, que les Etats unis d’Amérique USA.
Franchement la lettre ne veut rien dire si ce n'est monter ce général contre le CEM
Dans les réseaux sociaux ce Kaidi est bien le Mendjel
Commentaire
Commentaire