Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16eme marche des étudiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les étudiants sont déterminés et savent ce qu’ils veulent

    C’est ce pouvoir de vielleux qui est perdu. Il ne peut pas comprendre cette nouvelle génération

    Une banderole souvent utilisée dans les manifestations

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      une étudiante constantinoise

      Commentaire


      • #18
        On est en démocratie chacun est libre de s’exprimer comme il veut. Mais la pauvre n’a rien compris. Elle manque de culture politique
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          Ton étudiante qui parle ne comprend absolument rien .

          Gaid Salah n'est pas l'ANP.

          Ce n'est qu'un général à qui la mafia a donné le poste de vice ministre .

          L'ANP ne quittera pas les frontiéres aprés le départ de Gaid.

          Fait lui comprendre cela .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Il faut encourager cette jeunesse car elle ecrit l'histoire moderne du pays et si les "vendredir" persiste c'est parceque nos etudiants en sont le kerosene

            Commentaire


            • #21
              j'imagine aussi que gaid salah n'est pas l'ANP , mais est-ce qu'on pourra trouver un général capable de guider les troupes , un meneur d'hommes, un ancien , compétent qui pourra remplacer de main de maître Gaid Salah
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                j'imagine aussi que gaid salah n'est pas l'ANP , mais est-ce qu'on pourra trouver un général capable de guider les troupes , un meneur d'hommes, un ancien , compétent qui pourra remplacer de main de maître Gaid Salah
                Il existe des dizaines d'officiers supérieurs trés compétent, ayant fait des études militaires dans différents pays, qui sont capables de prendre la relève .

                Malheureusement ils sont détachés à des postes subalternes .

                Depuis quand entends-tu parler de Gaid Salah ?

                Uniquement depuis qu'il a passé un deal avec boutef et ses acolytes, et nommé vice ministre de la défense .

                On entendait parler de Nezzar, Lamari, Benyelles .... etc.... mais jamais de Gaid .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  Il existe des dizaines d'officiers supérieurs trés compétent, ayant fait des études militaires dans différents pays, qui sont capables de prendre la relève .
                  Alors on peut nettoyer et remplacer ceux qui n'ont pas les mains propre ?, je veut parler des corrompus
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors on peut nettoyer et remplacer ceux qui n'ont pas les mains propre ?, je veut parler des corrompus
                    __________________
                    __________________

                    Je suis sûr que cela peut se faire .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X