Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruption : Ouyahia et plusieurs autres anciens ministres officiellement inculpés à partir de mercredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corruption : Ouyahia et plusieurs autres anciens ministres officiellement inculpés à partir de mercredi

    Ahmed Ouyahia, l’ex-premier ministre, sera officiellement inculpé mercredi par la Cour Suprême pour corruption, détournement des deniers publics et blanchiment d’argent, a-t-on appris de plusieurs sources sûres. Ahmed Ouyahia sera convoqué demain mercredi par les magistrats de la Cour Suprême pour qu’il soit entendu dans le cadre de ces affaires de malversations financières.

    Selon nos sources, Ahmed Ouyahia sera entendu et interrogé par un juge d’instruction désigné par la Cour Suprême. Ce magistrat l’interrogera à propos de plusieurs dossiers liés au milliardaire Mahieddine Tahkout et de nombreux autres businessmans ou oligarques sur lesquels enquêtent en ce moment les services de sécurité. D’après nos informations, Abdelghani Zaalane, l’ancien ministre des Transports Publics et des Transports, Abdelmalek Sellal, l’ex-Premier ministre, Amara Benyounès, l’ex-ministre du Commerce, et plusieurs autres hauts responsables seront sur le banc des accusés dés demain mercredi à la Cour Suprême.

    Algérie Part
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    De quoi, Sellal est- il accusé ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      en tous les cas hmimed et ses amis viennent et sortent de la cour comme des responsables en visite.
      rien d'inquiétant pour le moment.


      wait and see

      Commentaire


      • #4
        en tous les cas hmimed et ses amis viennent et sortent de la cour .......
        En tout cas , il est fort probable que le 12/06 ce sera la derniere visite !!! au vu des escapades de son "boy" , la destination El-Harrach est toute
        indiquée ? ...un brin d'"admiration" pour ce "boy" qui avait quitté l'ecole à 10 ans et qui rien qu'en 1990 il vendait encore des bouquets de persil à Reghaia , l' ascension est fulgurante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Dernière modification par habiban, 11 juin 2019, 19h04.
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #5
          A quand le tour de Bedoui, Tliba, Djmi3i, Benhammadi, Sidhoum Said, Tebboune, Louh, Belaïz, Toumi, Nezzar, Saidani, Belkhadem, Khelil, ... etc ?
          خيرالكلام ما قل و دل

          Commentaire


          • #6
            A quand le tour de Bedoui, Tliba, Djmi3i, Benhammadi, Sidhoum Said, Tebboune, Louh, Belaïz, Toumi, Nezzar, Saidani, Belkhadem, Khelil, ... etc ?
            à dose homéopathique,idjibou bina el wakt , chaque mois une affaire pour occuper le peuple du Hirak
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              A quand le tour de Bedoui,
              Bedoui devrait , ces jours-ci , se faire des soucis à propos de sa fameuse circulaire , en tant que MICL , intimant au 1543 APC à souscrire commande aupres de Tahkout pour un vehicule de tourisme ; alors que l'etat normalement devrait lançer une offre au moins disant ????
              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

              Commentaire


              • #8
                demain certains goûteront a la soupe dans les casseroles qu'ils traînent.

                Commentaire


                • #9
                  Les mafieux !
                  c'est fini pour eux !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    tien il n'y pas de fourguons cellulaires devant la cour suprême ,peut être qu'isl vont ressortirent librement,même le droit de rentrer avec leur voiture a l’intérieur de la cour avec salut du policier de garde.

                    Commentaire


                    • #11
                      A quand le tour de Bedoui, Tliba, Djmi3i, Benhammadi, Sidhoum Said, Tebboune, Louh, Belaïz, Toumi, Nezzar, Saidani, Belkhadem, Khelil, ... etc ?
                      touche pas à mon Tebboune

                      Commentaire


                      • #12
                        tapis rouge a la prison d'el harache, pour ouyahia,au suivant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X