Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence nationale : la société civile parvient à un consensus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une bande de Khawana qui joue avec le destin de 43 millions de gens ... ils sont fous et ne craignent pas dieu encore moins le peuple, ils le méprisent même

    Ils (le pouvoir profond : commandement de l’armee) ont participé à la ruine de ce pays pendant 20 ans, pour narguer le peuple ils finissent le boulot en l’achevant... la passerelle est toujours la même, s’attaquer aux symboles pour amuser la galerie puis précipiter le pays dans une crise politique et économique... et enfin s’imposera naturellement en sauveur évident

    Ya chaab ne lâchez rien! Inna allahou ma3ana.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir, c'est assez drôle de voir où en sont les défenseurs du garcia depuis les tarhas qu'il s'est pris depuis un moment.

      Après l'espoir de l'essoufflement du mouvement grâce au ramadâne, les mêmes espèrent que les voyous algérois viennent tabasser les manifestants.

      La situation leur échappe tellement qu'après le rêve d'une intervention divine (donc ramadâne), ils souhaitent une intervention iblissienne.

      Ce serait drôle d'écouter des choses aussi abruties et irresponsables s'il ne s'agissait de la sécurité de nos concitoyens.

      Gallek une "stratégie bien étudiée". Merci segent garcia.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire

      Chargement...
      X