Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manifestation du 17e vendredi 14 juin 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bravo les algeriens......
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Zaki
      Non c'est l'armée et son état major et pas Gaid Salah tout seul ..
      Je n'ai pas eu vent d'un vote dans les casernes où toute l'armée a décidé du maintient des 2B mafieux. C'est Gaid Salah qui parlait, c'est lui le Chef et lui qui décide

      Pour Bedoui je pense que ça ne va pas tarder ! par contre qui remplacera Bensalah et comment ? sa mission va se terminer le temps de faire des élections c'est ce que dit la constitution !
      Qui remplacera le gouvernement Bedoui et comment ? La constitution ne le permet pas. Elle ne permet pas non plus à Bensalah de rester au dela des 90j. Pourquoi on accepte une fetwa constitutionnelle pour maintenir une personne rejetée par le peuple, qui cause le blocage du pays, pousse au pourrissement de la situation et constitue un danger pour la nation.. mais on refuse toute fetwa constitutionnelle pour le remplacer par une personnalité acceptée par une majorité relative et qui permettrait de débloquer la situation et nous éviter le pire ???
      Pourquoi faire fi de la constitution quand ça concerne Bedoui sous prétexte qu'il est rejeté par le peuple, mais Bensalah non on y tient alors qu'il est rejeté aussi par ce même peuple ?

      Mais comme j'ai dit à Shadok l'autre fois même si Bédoui et Bensalah partiront vous ne seraient pas contents, ces deux guignols ne sont que des bouc-émissaires
      Si le peuple n'est pas content c'est son problème, le peuple est maître, il décide.
      Qalou "bouc-émissaires" ... tu crois que nous sortons chaque semaine juste comme ça pour faire chie.r le monde ? Nous essayons de nettoyer le pays des pourritures qui l'ont coulé, ces mêmes pourritures que tu défendais ici meme.
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #93
        Nous essayons de nettoyer le pays des pourritures qui l'ont coulé, ces mêmes pourritures que tu défendais ici meme.
        Chiche trouves-moi une phrase ou je défendais ces pourritures ..

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par zaki17
          Chiche trouves-moi une phrase ou je défendais ces pourritures ..
          T'as toujours été un fervent supporter et défenseur du mafieux crapuleux Bouteflika, et donc de son clan mafieux pourri incluant les Ouyahia, Sellal & cie. Il n'est donc pas surprenant que tu sois hostile au mouvement populaire et que tu soutiens le fidèle caniche du mafieux Bouteflika, à savoir le mafieux Gaid Salah.

          Les supporters du mafieux Bouteflika sont naturellement devenus des supporters de son fidèle caniche mafieux Gaid Salah comme l'a illustré le chef pourri du FLN: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=443555

          Commentaire


          • #95
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #96
              Cette dernière photo est prise à Tadmait.
              Dommage que je reconnais plus les lieux où j'ai corru gamin que les visages des personnes qui y vivent.

              Commentaire


              • #97
                T'as toujours été un fervent supporter et défenseur du mafieux crapuleux Bouteflika, et donc de son clan mafieux pourri incluant les Ouyahia, Sellal & cie. Il n'est donc pas surprenant que tu sois hostile au mouvement populaire et que tu soutiens le fidèle caniche du mafieux Bouteflika, à savoir le mafieux Gaid Salah.
                Où Ca ? peut être c'était avant qu'il ne tombe malade et que son frère ne lui confisque le cachet ..Par contre je n'étais jamais contre le mouvement populaire ..car pour vous c'est pense comme moi ou tu es contre moi

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par zaki17
                  Où Ca ? peut être c'était avant qu'il ne tombe malade et que son frère ne lui confisque le cachet ..Par contre je n'étais jamais contre le mouvement populaire
                  T'as toujours été un fervent supporter et défenseur du mafieux Bouteflika, y compris pendant son 4e mandat en tant que zombie. On a déjà discuté du sujet à plusieurs reprises dans le passé et tu y as toujours défendu avec ferveur le régime mafieux de Bouteflika et t'as toujours été opposé aux manifestations pacifiques anti-Bouteflika. Quelques exemples tirés d'anciens topics:

                  - zaki17: "Pour ma part, je me moque de qui gouverne, tant que ça trottine un peu, tant qu'on a la paix. Bouteflika, je lui souhaite une bonne santé et une longue vie, même si ce n'est pas lui qui commande, je m'en fou ..."
                  - zaki17: "Je suis contre ton idée que les gens sortent dans les rues même "pacifiquement", t'as vu la Libye et la Syrie ?"

                  Commentaire


                  • #99
                    T'as toujours été un fervent supporter et défenseur du mafieux Bouteflika, y compris pendant son 4e mandat en tant que zombie. On a déjà discuté du sujet à plusieurs reprises dans le passé et tu y as toujours défendu avec ferveur le régime mafieux de Bouteflika et t'as toujours été opposé aux manifestations pacifiques anti-Bouteflika. Quelques exemples tirés d'anciens topics:

                    - zaki17: "Pour ma part, je me moque de qui gouverne, tant que ça trottine un peu, tant qu'on a la paix. Bouteflika, je lui souhaite une bonne santé et une longue vie, même si ce n'est pas lui qui commande, je m'en fou ..."
                    - zaki17: "Je suis contre ton idée que les gens sortent dans les rues même "pacifiquement", t'as vu la Libye et la Syrie ?"
                    J'étais justement entrain de lire ce topic ..ça m'a vraiment plu et fait sourire .. car on discutait avec respect ....c'était en 2016 et à cette époque là la guerre battait son plein en Syrie et en Libye donc normal que parler à cette époque de manifestations me faisait peur et j'ai donné mais raisons ..

                    Depuis, les temps ont changé, et les avis ont changé avec ... y en a qui défendaient Ouyahia et maintenan!t lui crachen!t dessus et d'autres Rebrab et d'autres Toufic ...le passé est passé !

                    Maintenant pouvon!s-nous discuter sur l'avenir de notre pays avec respect ?

                    Commentaire


                    • Drifa Ben M'hidi à Alger pour manifester contre le régime

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • Impressionnante Mobilisation à Bejaia 14 juin

                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • - zaki17: "Pour ma part, je me moque de qui gouverne, tant que ça trottine un peu, tant qu'on a la paix. Bouteflika, je lui souhaite une bonne santé et une longue vie, même si ce n'est pas lui qui commande, je m'en fou ..."
                          - zaki17: "Je suis contre ton idée que les gens sortent dans les rues même "pacifiquement", t'as vu la Libye et la Syrie ?"
                          Un Cacheriste
                          Dernière modification par shadok, 15 juin 2019, 03h45.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • Annaba, les manifestants interpellent la justice sur les fils de Gaid Salah

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • Bravo à nos frères Annabis, la famille mafieuse d'el Gaid tombera comme il est tombé el Bachir au Soudan ...
                                La même justice pour tous et restons unis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X