Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghoul et Zoukh comparaîtront dimanche devant la Cour suprême

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghoul et Zoukh comparaîtront dimanche devant la Cour suprême

L’ancien ministre des Travaux publics, Amar Ghoul devra comparaître, ce dimanche 16 juin 2019, devant le juge d’instruction près la Cour suprême

Il est accusé d’”octroi d’indus avantages à autrui” et “abus de fonction”.

L’ancien wali d’Alger, Abdelkader Zoukh devra, lui-aussi, se présenter devant la Cour suprême pour répondre des actes qui lui sont reprochés, à savoir l’”octroi d’indus avantages à autrui” et “abus de fonction”.

l’”octroi d’indus avantages à autrui”
    ce chef d'inculpation peut concerner tous les 1er ministres / ministres/walis/P.APC ... depuis les années 1990 à ce jour
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

C'est tout ?

Commentaire

Acapulco

depuis les années 1990 à ce jour
        Acapulco

Plutôt depuis 1962 à ce jour

un exemple: Rahmani l'ancien wali d'Alger (puis ministre) était appelé monsieur 30% durant les années 80 parce qu'il avait à sa disposition un quota de 30% des logements construits à Alger et qu'il distribuait à qui il voulait.

Commentaire

Plutôt depuis 1962 à ce jour
          oui c'est vrai, mais comme pratiquement tous les politiques de cette époque ne sont plus de ce monde , alors je fais surtout le décompte sur l'époque de la décennie noire (où des abus extraordinaires ont été commis) à ce jour .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Le plus étonnant, c'est que Fakhamatouhou n'est toujours pas inculpé, alors qu'il est certainement de loin plus coupable que Ouyahya et tous les autres !
            Sacrée justice !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

En droit, cela s'appelle un délit. Six mois ou tout au plus une petite année de prison et ....

Voilà où on en arrive avec des dossiers bâclés et montés dans la précipitation suite à injonction.

Commentaire

Ils sont en train de se blanchir les uns les autres dans la joie et la bonne humeur.

Ils vont revenir après tous beaux tous neufs, de vrais vierges à marier.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Il faut les marquer au fer rouge !
                  C'est le seul moyen pour les empêcher de récidiver !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                  X