Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suite à la perquisition de son domicile: 7 véhicules de luxe récupérés chez Ouyahia
Donc oui une écrasante majorité d'algériens est incapable d'assumer une clio 3 avec tout ce qui va avec (l'assurance, le carburant, les réparations) à moins de s'en servir pour la décoration.
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Soit Ouyahia est un menteur, soit il s'est enrichi rapidement en une dizaine d'année.
En 2006, Ouyahia a fait sa déclaration de patrimoine personnel qui a été publiée dans le journal officiel :
Ahmed Ouyahia possède une villa à Hydra acquise entre 1997 et 2002 pour un montant de 1.7 millions de dinars. Il n’a aucun autre bien immobilier, aucun véhicule et aucun placement, selon la déclaration certifiée. Pour les liquidités, il y a dans son compte auprès du Trésor 600 000 dinars. Négatif pour les autres rubriques de biens et passif.
Dernière modification par shadok, 17 juin 2019, 13h24.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Il peut aussi avoir des biens mal acquis qui peuvent être sous le nom d'autres personnes de sa famille lointaine éventuellement et pas forcément sous son nom , et ça , ça peut être une ruse , idem pour les autres incarcérés
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire