Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à la perquisition de son domicile: 7 véhicules de luxe récupérés chez Ouyahia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela sent le jet de l'huile sur le feu...
    Purin de novembrisme

Commentaire

Cela sent le jet de l'huile sur le feu...
      Purin de novembrisme
      weche la smala a la rescousse.

Commentaire

"avec plus d'honneteté"

"enieme fumisterie de ta part"

« for evident reasons ».
        Tu délivres les certificats d'algérianité,

Mais également de moralité.

Pour ma part je ne t'ai pas jugé.

Et c'est moi le "goumplixi"?

La fierté, c'est bien, mais je n'aime pas mentir.

Donc oui une écrasante majorité d'algériens est incapable d'assumer une clio 3 avec tout ce qui va avec (l'assurance, le carburant, les réparations) à moins de s'en servir pour la décoration.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Soit Ouyahia est un menteur, soit il s'est enrichi rapidement en une dizaine d'année.

En 2006, Ouyahia a fait sa déclaration de patrimoine personnel qui a été publiée dans le journal officiel :

Ahmed Ouyahia possède une villa à Hydra acquise entre 1997 et 2002 pour un montant de 1.7 millions de dinars. Il n’a aucun autre bien immobilier, aucun véhicule et aucun placement, selon la déclaration certifiée. Pour les liquidités, il y a dans son compte auprès du Trésor 600 000 dinars. Négatif pour les autres rubriques de biens et passif.
          Dernière modification par shadok, 17 juin 2019, 13h24.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Oui shadok,

C'était le sens de mon intervention que certains n'ont pas comprise.

Les véhicules trouvés sont ceux des esclaves qui travaillent pour le yaourt.

Et en même temps de la diversion.

C'est comme haddad, le porte-nom qui ne se prend que 6 mois, dont 3 déjà fait.

La mafia se paye notre tête.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Il peut aussi avoir des biens mal acquis qui peuvent être sous le nom d'autres personnes de sa famille lointaine éventuellement et pas forcément sous son nom , et ça , ça peut être une ruse , idem pour les autres incarcérés
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
              X