dans les manif du vendredi, ça donne quoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi un drapeau ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Des actions brutales peuvent pousser jusqu a des évictions économiques ,dans le but de faire changer d avis les plus durs.
<< si le drapeau algérien te répulse , et tu veux pas payer ta facture de gaz et d éléctricité et d eau et tu demande le meilleur salaire ,le meilleur repas , les vacances a l étranger , .....et pretendre etre un superalgérien .....en croyant que ton ADN a plus de phosphore que les autres ..........
PERSONNELLEMENT JE DIRAI HASBOUNA ALLAH WA NI3MA ELWAKIL en demandant DIEU TOUT PUISSANT FAIT EN SORTE QUE MON FILS RETROUVE SES ESPRITS ET SA SAGESSE >>Dernière modification par m1111, 20 juin 2019, 20h57.
Commentaire
-
...
Alors alors, selon tou)te)s les fervent)e)s défenseurs des éléments symboliques et populaires d'un pays, et donc ici et pour le cas du drapeau, lesquel)le)s ne s'intéressent à le voir flotter qu'à leurs conditions ou uniquement qu'à leurs visions, et, mais, d'ailleurs, quel peuple ne saurait être fier de dénoncer les nombreux, longs et sombres flottements qui ni ne justifient ni ne glorifient l'indépendance et la liberté des vies, des hommes et des femmes, et finalement à qui incombe)nt la récurrence de ce trouble...
Après la cerise, c'est la pastèque (l'dellai3) sur le gâteau...
Bien à Vous...
merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
-
Nedjmala
Je me suis concentré à 110% pour te lire. Ton texte a failli me péter un neurone. Déjà que je n'en ai pas assez !!
M'enfin plaie de neurone n'est pas mortelle. Elle m'a permis de comprendre et de soutenir l'idée de ton message.
OUI l'appel du drapeau a aussi un aspect sombre et obscur. Oui chacun son drapeau même qd au final, y en a qu'un !
Finalement, je refuse de partager le même drapeau que el Gaid salah même qd on n'a qu'un drapeaupeauDernière modification par tawenza, 21 juin 2019, 18h23.
Commentaire
-
C'est vrai qu'après avoir dénaturé le "fln" historique, pillé le pays, ils veulent s'approprier le drapeau.
Comme s'il avait été confectionné par leur grand mère..... et pour eux.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
Commentaire