C la commune de gaid ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commune de Ain Yagout
Réduire
X
-
l’Algérie profonde comme dirait Elvis
Il la considère avec condescendance comme bête et peu réfléchie. Et ils sont persuadés que ça n'a pas changé.
Incroyable décalage entre les responsables analphabètes (ceux mis en avant pour la photo) et la jeunesse branchée sur internet du nord au sud, de l'est à l'ouest.
D'ailleurs, parfois ils coupent internet ces tnahs. Comme si les algériens n' avaient pas inventé le système DZ.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Simplicité
La question était simple et la réponse devait être complète.
Concernant les autres exemples que tu cites, je t'invites à chercher l'origine des noms donnés à ces endroits. La légende de Hammam el meskhoutine est connue même au fin fond de bordj badji Mokhtar.
Pour la partie restante, mon humeur n'est malheureusement pas à la polémique ce soir. Je laisse donc rouler ...Dernière modification par Harrachi78, 20 juin 2019, 18h54."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Internet Ni3ma Kbira (نعمة كبيرة)...tout est archivéارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire