Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj répond à Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La vidéo 2 c'était carrément l'appel au meurtre .

    Rien à ajouter.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      par contre je serais contre toute tentative de récupération de ceux qui étaient a l'origine du génocide populaire, en l’occurrence les éradicateurs.
      De manière pragmatiques, beaucoup réagiront violemment contre toute transformation de ali belhadj en lakhmadj.

      La neutralisation se fait à 2 minimum dans ce cas.

      Après ce que j'ai dit me semble utopique avec la pression que subiront les algérianistes par la mafia aidée par la turquie/qatar et les seoudo-sionisés + d'autres états occidentaux ou non.

      L'indépendance réelle algérienne ne peut se faire qu'avec cette 3ème option mais elle a tous les ennemis du monde.

      Toi, moi... Bref le peuple algérien dans son écrasante majorité veut la paix.

      En face, les intérêts sont aveugles et cyniques et appliquent von klausewitz à la lettre :

      "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens".

      Et ce n'est pas de la théorie.

      Surtout que l'Algérie servirait de mauvais exemple pour tout ce beau monde.

      J'ai vu notamment passer une information sur une brouille entre MBS et son père sur l'Algérie. Le 1er veut la répression...
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        La vidéo 2 c'était carrément l'appel au meurtre .
        Je comprends ton scepticisme pour les raisons expliquées dans mon post précédent.

        D'ailleurs la mafia veut donner des gages aux islamistes acquis à sa cause et vendus à des pays étrangers.

        Ali belhadj, à l'origine, n'est pas un algérianiste dans la mouvance fis.

        L'est-il devenu ?

        Je pense pour ma part que oui vue le risque incroyable qu'il prend et ses différentes déclarations sur l'amazighité du pays.

        Il n'utilise pratiquement plus d'autre mot....par croyance religieuse ? Je me demande si ses fans s'en sont rendus compte.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire

        Chargement...
        X