Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau des différentes tribus en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Zaki17 pour le partage mais c'est plus diversifié que ça.

Pour celui des banu hillal, il serait éventuellement brandi par les cachirs par provocation.
    Merci pour la tolérance ! Je pourrais dire la même chose pour le drapeau des berbères !
    Si tu ne respecte pas les autres, ils ne te respecteront pas.

Mon seul et unique drapeau , c'est celui sur qui ont combattu nos moudjahidines le colonisateur français et sur qui nos chouhadas sont tombés au champs d'honneur , le reste ce n'est que régional
    Exacte notre seul drapeau en Algérie est celui là :

Commentaire

Harrachi78
      Voyons sonc ! Pourrais-tu nous expliquer cette segmentation politique pour le moins "racisante" ... pour ne pas dire raciste ?!
      Salam, azul, bonjour Harrachi78

On ne peut plus blaguer ma parole !

Cela m'étonne de ta part !

À la rigueur que notre ami amicalement tombe dans mon modeste piège et me reprenne, je comprends

Mais bon sang ! Pas toi !

Le ramadhan peut avoir le dessus sur le second degré, mais là pas d'excuse !
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

ALGÉRIE.18e Vendredi

dz(0000/1111)dz

Commentaire

La blague de khawa khawa ! khawa khawa dans le meilleur et dans le pire et dans le respect khawa khawa dans les faits ..quand moi je brandis le drapeau qui nous uni le drapeau de notre pays ne brandis celui de ta dechra ... si chacun sorte le drapeau de sa dechra c'est que nous ne sommes pas sorti pour l'Algérie c'est aussi simple que cela !

Commentaire

Exact, mais change stp le vert , celui-là sur la photo c'est le vert saoudien , le nôtre c'est un vert clair

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...v_pcLWz7OJxA8w
            Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2019, 20h00.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Cela veut dire que chacun se reconnait (du moins en priorité) dans le drapeau qu’il porte, il sort, et il est donc prêt à se battre pour son drapeau.
              Dans certains pays, ça fini généralement mal sur le long terme lorsqu’on commence à sortir différents drapeaux. Il ne devrait y avoir qu’un seul drapeau.

Commentaire

si chacun sorte le drapeau de sa dechra c'est que nous ne sommes pas sorti pour l'Algérie c'est aussi simple que cela !
                c'est encore plus simple que ca zaki ,il ya ceux qui sortent pour l'Algérie libre et il ya ceux qui sont au fond de leur coeur pour l'Algérie du régime .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le drapeau berbère pour les nuls

Xenon,

Comme zaki

Commentaire

Exact, mais change stp le vert , celui-là sur la photo c'est le vert saoudien , le nôtre c'est un vert clair
                    Arrete stp c'est une photo que j'ai prise sur google, c'est l'effet d'ombre qui fait que ça se voit vert foncé !

Commentaire

dz(0000/1111)dz

Commentaire

«L'Algérie ne possède qu'un seul drapeau (...) symbole de (sa) souveraineté (...), de son indépendance, de son intégrité territoriale et de son unité populaire», a martelé le général Gaïd Salah

Le Figaro.fr

Commentaire

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Emblème du Royaume de Koukou (Grande Kabylie)

https://fracademic.com/pictures/frwi...h_century..gif
                            Dernière modification par funky-dziri, 21 juin 2019, 20h37.
                            "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                            La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                            Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

Il ne devrait y avoir qu’un seul drapeau.
                              il ya un seul drapeau mais vois tu,les peuples dits arabes ont la ligue arabe,l'union du maghreb arabe,la coupe arabe de football, l'institut du monde arabes ,la péninsule arabe,le festival de la culture arabe ,arab got talents,La coalition arabe au Yémen,des milliers de milliards de dollars de budget ...etc etc , plein de trucs pour les arabes et vers quoi ils s'identifient ,les berbères de quelques origines qu'ils soient ,eux n'ont pas tout ca ,rien de tout ca ,juste un bout de tissu a la symbolique seulement culturelle et aux couleurs de leur terre qu'ils aiment tant et qui leur rappelle qu'ils sont tous frères et soeurs et qu'ils sont prêts a partager cette fraternité avec quiconque qui en voudra sans distinction de race et de religion.....
                              Dernière modification par xenon, 21 juin 2019, 20h41.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ta dechra
                                Bonjour cher Zaki17,

Tu m'as l'air bien fâché.

Ce serait mieux tu respectais ma dechra et que je respectait la tienne.

Ce serait bien mieux que d'être condescendant et haineux envers une autre région qui n'est pas la tienne.

Puisque tu es patriote, tu respectes toutes les dechras n'est ce pas ?

Regarde mon avatar, le garcia va même plus loin que prévu et s'assoit à côté de la dechra israélienne.
                                Dernière modification par Chif, 21 juin 2019, 20h48.
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                                X