Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est parti pour la 18eme :esmaa yal gaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaki17

    Et si tu nous partageais tes peurs concernant la présence d'autres drapeaux dans les manifs ?

    En quoi ceci pourrait constituer un Danger pour le Hirak ou pour le pays ?

    Honnêtement je n'en vois pas
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Bonsoir OKHAYYAM,

      En fait ce n'est pas vraiment le racisme créé artificiellement qui les motive.

      Il y a autre chose...
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • Azul
        je sors chaque vendr"di et mardi avec le hirak pck je vx une vraie algerie
        Pas étonnant, mais ton clan est invisble dans ce hirak! c'est une preuve que le hirak est majoritairement tourné contre GS sinon on t'aurait entendu. Merci pour l'info, bonne à prendre.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • le hirak a un but- changement du regime et construction d'un etat de droit

          C'est le plus important. Tout le monde est d'accord sur ce point et c'est l'essentiel.Le reste ne doit pas nous arrêter, personne n'est obligé de porter un autre drapeau que l'emblème national. Beaucoup n'en porte aucun. Alors chacun milite à sa façon et ne dérange personne. On ne joue pas avec le devenir de la nation. Il est indispensable de rester sur le combat commun, l'avènement d'une république démocratique et d'un état de droit.

          Commentaire


          • okhayem
            ds qlq temps je te dirais qui a creer le hiak dans quel but sa fin et la vraie avenir de l'algerie

            Commentaire


            • Envoyé par Chif
              En fait ce n'est pas vraiment le racisme créé artificiellement qui les motive.

              Il y a autre chose...
              Je tente cette autre chose : Faire éclater le hirak en jouant la carte du racisme des régions? et bien sûr les leaders en "chauffeurs" d'esprits montrent le chemin du racisme.
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • Je t'en prie Zaki, tu t'affaiches 3arabi et c'est ton droit, sache que si on se prend à toi comme toi tu le fais (attahadjoum) contre les amazigh je te défendrais. Nous avons cette chance d'avoir tant de richesses à partager mais on s'insulte (in3idam adhab att3amoul).
                Je t'ai pas insulté, je t'ai même pas adressé la parole avant que tu ne viennes verser dans les attaques personnelles gratuites que j'ai même pas signalées

                Zaki17

                Et si tu nous partageais tes peurs concernant la présence d'autres drapeaux dans les manifs ?

                En quoi ceci pourrait constituer un Danger pour le Hirak ou pour le pays ?

                Honnêtement je n'en vois pas
                C'est pas un danger, c'est d'autres revendications don't on peut discuter après l'instauration d'un pays de droits

                Commentaire


                • Envoyé par zaki17
                  Même discuter dans le respect mutuel est devenu impossible dans ce pays !
                  T'as passé des années à défendre avec ferveur le régime mafieux du clan Bouteflika ET à dénigrer les Algériens opposés à ce régime mafieux mais tu viens maintenant nous parler de "respect mutuel"?

                  Pourquoi ne commences-tu pas par respecter le droit des Algériens de manifester contre le régime mafieux mais aussi leur droit de porter le drapeau berbère?

                  Il faut appeler un chat un chat. Se plaindre de la présence du drapeau berbère dans des manifestations en Algérie relève du racisme. Il faut être un raciste pour s'opposer au droit d'un Algérien de manifester pacifiquement avec un drapeau berbère.

                  Commentaire


                  • C'est pas un danger, c'est d'autres revendications don't on peut discuter après l'instauration d'un pays de droits
                    il n ya aucune revendication autre que celle de l'instauration d'un etat de droit et démocratique.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • djiga ça prouve que ce n'est pas tout le monde qui mastique la nourriture avant de l'avaler sinon ils auriaient du te corrigé cette digua qui clignote durant toute la soirée
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • Je t'en prie Zaki, tu t'affaiches 3arabi et c'est ton droit, sache que si on se prend à toi comme toi tu le fais (attahadjoum) contre les amazigh je te défendrais. Nous avons cette chance d'avoir tant de richesses à partager mais on s'insulte (in3idam adhab att3amoul).
                        Tu me défendrais ?? Comme tu le fais avec tes attaques ?

                        Pour ce qui est de "Ana 3arabi" c'est une longue histoire ! Mon avatar était toujours le drapeau de l'Algérie depuis que je me suis inscrit ici, mais au fil du temps, les démocrates qui défeondent aujourd’hui leur drapeau amazigh m'attaquaient et m'enlevaient le droit d'être arabe algérien ...depuis Ana 3arabi ..mais je ne vais pas en faire un drapeau et le brandir dans les manifestations pour une Algérie meilleure ; ça n'a pas de sens

                        Commentaire


                        • Flash back.



                          Voilà des manifestants qui selon la directive du sergent devait être arrêtés il y a quelques années.
                          Ce jeu là est perdu d'avance, le gens ne sont pas amnésiques et même si certains font semblant de l'être on va leur rafraîchir la mémoire. Il y a des océans d'archives.

                          Le pouvoir actuel a tellement de casseroles pendues à son cou qu'il finira par se pendre avec.

                          Commentaire


                          • T'as passé des années à défendre avec ferveur le régime mafieux du clan Bouteflika ET à dénigrer les Algériens opposés à ce régime mafieux mais tu viens maintenant nous parler de "respect mutuel"?

                            Pourquoi ne commences-tu pas par respecter le droit des Algériens de manifester contre le régime mafieux mais aussi leur droit de porter le drapeau berbère?

                            Il faut appeler un chat un chat. Se plaindre de la présence du drapeau berbère dans des manifestations en Algérie relève du racisme. Il faut être un raciste pour s'opposer au droit d'un Algérien de manifester pacifiquement avec un drapeau berbère.
                            Je défendais x ou y c'est mon droit et c'est ma liberté d'expression dans le contexte des années dont tu fais références ...

                            pour ce qui est du drapeau berbère, j'ai dit que ça ne collait pas avec les revendications du hirak du khawa khawa du non au racisme et régionalisme

                            Commentaire


                            • One, Two, Three Viva Algeria

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                Dendesagesse, merci pour la remarque. Correction faite.
                                Toutes mes excuses a la personne concernée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X