Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Gaid Salah encourage le racisme et l'intolérance en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça veut dire quoi cette provocation encore
    Ce n'est nullement une provocation ya ACAPULCO , mal exprimé c'est tout .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      ok Iska, parce que je n'ai jamais manqué de respect à quelqu'un ici sur ce forum et ça m'attriste que l'on me blesse gratuitement , on discute entre nous comme de bons Algériens sans que personne ne manque de respect à l'autre , on donne nos avis librement sans les contester .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Azul Iska

        j'ai entendu dire que le drapeau berbère remplacera le drapeau national
        Tu te dis patriote, alors crache au visage de celui te raconte cette c.onnerie .
        __________________
        Très bon conseil, dis à celui qui raconte cela que demain c'est le drapeau algérien qui va flotter sur Paris pour rappeler aux imbéciles que l'opinion internationale ne peut toujours couvrir tant d'âneries ...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Gaid Blaireau...
          On lui fait vraiment lire n'importe quoi ! Triste Sir

          Commentaire


          • #20
            Très bon conseil, dis à celui qui raconte cela que demain c'est le drapeau algérien qui va flotter sur Paris pour rappeler aux imbéciles que l'opinion internationale ne peut toujours couvrir tant d'âneries ...
            __________________
            Tu t'adresse à qui (je vois que tu cites mon message) , encore une nouvelle provocation toi aussi, en remuant ce qui a été déjà dis ?
            Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2019, 18h21.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Acapulco

              Tu t'adresse à qui , encore une nouvelle provocation toi aussi, en remuant ce qui a été déjà dis ?
              Je m'adresse à tous les hmar et les crédules qui tomberaient dans ce sinistre piège Une fois ça peut marcher, 2 fois surement pas, on est algérien pas débile ....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Je m'adresse à tous les hmar
                on n'a pas à dire des mots déplacés , on est hmir ou pas , ce n'est qu'une discussion et des avis qu'on doit respecter , vous réclamez la démocratie mais vous ne donnez pas le bon exemple de démocratie et de libre expression , on dirait que la hogra du système est contagieuse .
                Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2019, 18h31.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Acapulco bonjour,

                  Le drapeau amazigh n'est pas ethnique mais vise à fédérer toute l'Afrique du nord.

                  C'est positif non ? Même si c'est utopique et surtout que nous on ne le connaitra jamais.

                  Espérons en tout cas que nos enfants ou petits enfants seront plus intelligents que nous.

                  La liberté pour laquelle tout le monde se bat, c'est justement de permettre à chacun de donner ses revendications.

                  Cette histoire de séparatisme est un leurre.

                  C'est à toi de voir qui tu dois croire :

                  1) La mafia qui te ment depuis 1962 pour mieux te faire les poches (amazigh ou pas)
                  2) L'écrasante majorité des amazighs et non amazighs qui le brandissent par conviction pour l'union nord africaine.

                  Et ne parle pas de mhenni, il ne représente rien exactement comme sa copine alter ego naïma.

                  J'ai même des amis bérbérophones et arabophones qui m'ont dit qu'ils allaient le brandir pour une autre symbolique :

                  "anarez wala nekh nou"

                  Et qui signifie "nous préférons casser que plier".

                  (C'est lié à la fourche qui est droite et jamais recourbée d'ailleurs)

                  -------------
                  En conclusion

                  Il y a la manipulation ethnique du baril mais on a oublié l'essentiel :

                  IL EST QUI LE BARIL DE GRAISSE POUR DONNER DES INSTRUCTIONS AUX FORCES DE L'ORDRE ?

                  Tu n'as pas voté pour lui ? Moi non plus ? Le peuple non plus ?

                  Il n'a respecté ni la constitution, ni le peuple, ni la religion, ni rien.

                  Il est même prêt à verser le sang.

                  Il n'est rien, et comme un rien, il a eu sa réponse.

                  Le peuple vient de lui cracher à la figure pour lui rendre son respect.

                  Il sera avec ses pairs marionnettistes mafieux une fiente dans l'Histoire algérienne.

                  Vivement le jugement de tous ces traîtres.

                  Ils ne font qu'aggraver leurs cas.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #24
                    .
                    *Un exemple frappant devant nous ..

                    Voilà comment on fait pour faire tomber un pays souverain ..

                    -La tribu est considérée comme une composante essentielle de la société libyenne.
                    -La Libye minée par les rivalités ethniques et tribales meurtrières
                    les graves incidents qui secouent Sebha, au sud du pays, depuis leur révolution avortée .
                    PS :
                    le coup de Ghardaia fut un échec !!
                    On passe à la Kabylie ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      il n'Ya qu'n drapeau pour toute l'Algérie , c'est celui de mon avatar depuis des lustres et il le restera
                      Dernière modification par ben boulaid, 21 juin 2019, 19h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        parce que je n'ai jamais manqué de respect à quelqu'un ici sur ce forum
                        j'en témoigne.

                        Commentaire


                        • #27
                          au nom de qui prend t il des décisions à quoi sert bensalah il ne se cache même plus

                          Commentaire


                          • #28
                            1) La mafia qui te ment depuis 1962 pour mieux te faire les poches (amazigh ou pas)
                            Je sais que cette mafia a menti depuis 1962 , mais elle ne peut pas mentir concernant le drapeau national de nos chouhadas et moudjahidines
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              elle ne peut pas mentir concernant le drapeau national de nos chouhadas et moudjahidines
                              Aca, je comprend tes questions et ton desarroi, mais ici on cherche une fin avec tous les moyens.
                              Ici, c'est dent pour dent, oeil pour oeil.

                              La démocratie peut attendre, j'ai l'impression que tout le monde se prepare au pire...

                              Allah yastar ...

                              Commentaire


                              • #30
                                abin c'est toujours la meme regle qui s'applqiue partout ''plus on parle plus on étale ses erreures''

                                la sagesse dit ''dans le silence s'instale le respect''

                                on a un president par interime c'est lui qui doit parler..

                                l'etat algerien presenté par les forces de securité et par le minsitére de la justice qui contrôle le tout
                                normalement dans des crises grave c'est le ministère de la justice qui doit tranché par un discours destiné a tous les acteurs politiques''retenez vous et respecter les lois de la république''
                                l'armé n'est qu'un elemnt des services de sécurité elle doit rester en dehors des lutte financière et les coup bas des financiers qui cherchent des alliés politique en vue de prendre le pouvoir législatif..

                                dans ces circonstances de vide normalement c'est le president qui doit toujours parler et s'il dérapage c'est le ministre de la justice qui doit rappeler a l'ordre sinon il ordonne au service de sécurité d'intervenir en passant les uns et les autres en justice suite a une plainte

                                les algeriens ont marre du FLN et de son staf composé en majorité que par des ignorants et des fourbes avec la langue de bois..il apprend quelques phrase en arabe et les fait tourner a longueurs d'années ...il insulte la france et ne fait meme pas attention d'aller en cachette se soigner ou s'acheter un imobilier. il le fait devant tout le monde fière de lui meme il ne sait pas qu'il est entrain de dire ce qu'il ne fait pas et en islam le pire des crimes c'est le mensonge et l’hypocrisie.. c'est un intrus un kafer parmi les musulmans ou parmi les laics c'est un kafer ..meme les communistes ne tolere pas les hypochrites on les appele les camelons ils prennent la couleur du milieu ..la ou il le mangé il se presente pour s’assoir
                                un peu de dignité a ce point

                                donc dorénavant c'est le president qui doit toujours parler et s'il ya un gros dérapage le minsitre fait des mise en garde sinon il ordonne aux services de securité de ramener les uns et les autre suite a une plainte
                                qu'elle soit du hirak d’un parti politique ou d'une association ..


                                ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X