Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple inscrit un 18ème "DZ" sur le kerch de garcia : quelle suite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple inscrit un 18ème "DZ" sur le kerch de garcia : quelle suite ?

    Bonjour,

    Le peuple vient de donner une nouvelle tarha au CEM et ses sbires.

    Vous voyez quelle suite ?

    La semaine prochaine ils vont nous inventer quoi comme division artificielle ?

    Hier j'ai trouvé les policiers très frileux finalement.

    Quelques ignorants zélés se sont ridiculisés.

    Mais bon la fouille des couffins à la recherche de la division a été un fiasco.

    À ma petite échelle familiale et amicale les réactions sont unanimes et plutôt amusées.

    L'harmonie a régné entre les arabophones et les berberophones.

    Le garcia n'a pas réussi malgré ses clowneries séparatistes à séparer un ami oranais de sa femme kabyle.

    Ouf !

    Bref, de ces vendredis seuls le ridicule des crocodiles subsiste. Il a même renforcé la cohésion face aux tentatives de manipulation plus bêtes les unes que les autres.

    Tout ça pour dire que la propagande répétitive artificielle ne prend pas et est complètement en décalage avec le terrain.

    Dans l'esprit des gens que je connais en tout cas, les crocodiles n'existent plus vraiment, ils ne sont même plus respectés pour la fonction qu'ils exercent.

    Comme si ces personnes étaient passés à autre chose.

    Finalement, ils attendent le grand jour qu'ils savent inévitable.

    Chose étrange : il n'y a aucune inquiétude.....

    Après ça reste mon ressenti.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    quelle suite ?

    "certains" excités devrait faire profiles bas et apprendre a ranger leur régionalisme ou leurs certitudes idéologique , au risque de faire douter "certains" de cette démonstration de force et d'unité.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bouberita,

      C'est plus que de l'excitation, c'est un état d'esprit.

      J'ai sûrement la chance d'être entouré de gens très sérieux mais quu passent leur temps à se charier...

      Des joutes verbales. Le régionalisme existe partout.

      J'ai assisté il y a 2 ans à une réunion avec des vendéens et des bretons. Ils se lançaient des vannes.
      Ils se lançaient à un moment donné des chants anti vendéens et anti bretons.
      À 18h ils ont repris leur voiture ou leur train en rigolant et en se tapant sur l'épaule en se promettant de se revoir pour une revanche..

      De la concurrence saine.

      J'ai assisté en Allemagne à la même chose dans la région Rhenane qui a été longtemps la locomotive du pays.

      En Algérie on perd son temps sur des détails et on se noie dans un verre d'eau.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Assurément, l'idée du Gros de s'en prendre à l'emblème amazigh a été bénéfique pour les algériens et le Hirak. D'ailleurs, depuis longtemps, on a essayé de faire croire que le Hirak était simplement une tentative de séparatistes contre la cohésion nationale et que l'armée était garante de l'unité...Certains ont cru. Comme toujours, ils comprennent ce qui les arrange. Mais ce vendredi, on a remis les pendules à l'heure, et de la meilleure des façons.Merci, Gaid El Arcane.

        Commentaire


        • #5
          Inverser la vapeur.

          Jusqu'alors GS sélectionnait les articles de la constitution qui l'arrangeait lui en tant que personne, maintenant c'est le peuple qui devrait sélectionner les articles qui l'arrangerait y compris les articles qui devrait envoyer GS et son staff en prison.

          GS et son équipe sont devenus un danger pour le pays et il devient urgent de corriger ce bug bloquant.

          Commentaire


          • #6
            Salam Chif,

            je dis que certaines réactions et déclarations ne font qu'alimenter la polémique et c'est mauvais : quand t' a un hichem aboud qui demande a ceux qui se sentent saoudiens de retourner en Arabie saoudite ...
            j’éviterai de citer des interventions foireuses qu'on a eu sur FA ces deux derniers jours , mais bon j'ai appris avec le temps a faire la différence entre internet et la réalité

            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              l'Algérie est a un virage et étape de son histoire ou une nouvelle page s'ecrit et chacun se doit de choisir son camp si je peux dire et d'assumer en dehors de toute considérations,la situation impose d'effacer et bien tous les détails et calculs et de faire sortir ce pays de son marasme et aspirer a mieux pour nous et pour nos enfants ,il y'a plus de place pour les details ou veut nous mener GS et sa clique ,le peuple a fait son choix

              Commentaire


              • #8
                l'Algérie est a un virage et étape de son histoire ou une nouvelle page s'ecrit

                Très juste, j'ai eu à l'écrire sur ce forum. On ne joue plus à se chercher des poux sur la tête. Puisqu'on est d'accord sur l'essentiel, sur ce qui est vital, le monde nous regarde, nous donnons le meilleur exemple de révolution pacifique, plus tard, d'autres nous devront de pouvoir se libérer, d'autres dictateurs auront à craindre le modèle algérien, et ce n'est pas rien.
                Ce vendredi, le peuple a été encore plus impératif. Ceux qui pensaient laisser El Gaid "nettoyer" le pays en envoyant des gens en prison se sont ravisés avec sa tentative de diviser le peuple et de réprimer. Alors, ils ont scandé plus fort "dégage!". Il a pris pour habitude de prétendre suivre les revendications du peuple. Va t-il tenir sa promesse ce coup-ci?

                Commentaire


                • #9
                  C'est ça internet.

                  Si tu prends la marque de voiture la plus fiable, tu n'y trouveras que les problèmes et ceux qui s'en plaignent sur les forums.

                  Un miroir déformant.

                  Dans une formation (et oui ça me rajeunit) sur le processus de décision un gas a projeté ça :



                  Le cheval pourrait facilement déplacer une tonne mais il a appris à ne pas bouger lorsqu'il est attaché.

                  Voilà ce que fait la mafia. Elle n'a en réalité aucune emprise sauf psychologique.

                  --------

                  Pour compléter mon laïus du début :

                  Beaucoup me disent qu'il ne faut jamais sous estimer un adversaire parceque c'est la meilleure façon de perdre.

                  Mais là force est de constater une réalité : les marionnettistes du CEM n'ont plus rien à offrir.

                  Ils sont complètement dépassés.

                  La déconnection est totale avec le peuple qu'ils sont sensés protéger, même en donnant leurs vies.

                  Ils sont victimes de l'habitude.

                  Le syndrome du "Je vole c'est normal, c'est celui ou celle qui me dénonce qui va en prison."
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    je dis que certaines réactions et déclarations ne font qu'alimenter la polémique et c'est mauvais : quand t' a un hichem aboud qui demande a ceux qui se sentent saoudiens de retourner en Arabie saoudite ...
                    j’éviterai de citer des interventions foireuses qu'on a eu sur FA ces deux derniers jours , mais bon j'ai appris avec le temps a faire la différence entre internet et la réalité
                    pas que lui

                    c'est le meme language de tous les berberistes.

                    cette expression est souvent utilisée sur FA envers ceux qui se considere arabes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X