Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mossad : «C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a pas de fumée sans feu !!
    LORS DE SON SÉJOUR EN ISRAËL

    Ferhat Mehenni : Liberté pour la Kabylie, éternité pour Israël
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Le Mossad : «C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie»
      dou l'interdictioc de tout autre drapeau que celui natioal

      Commentaire


      • #18
        La parole d'un agent du mossad est prise pour argent comptant.

        Le mossad au secours des crocodiles.

        C'est trop bon.

        Attaciou le sergent garcia est dans le coup chouf :

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          Le Mossad : «C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie»

          Au risque de me faire taper sur les doigts. Je dirais que: si la gouvernance de l'Algérie durant ces dernières décennies était confiée au Mossad, au MAK, ou aux Sionistes, on peut rajouter même au Makhzen, je ne crois pas que le pays aurait subis autant d'affronts et de ravages...

          Alors que l'on a juste soulever le couvercle sur la délinquance et la prédation... A voir les pléiades de responsables sur les marches des tribunaux, incarcérés, ou en voie de l’être ... c'est à se demander comment le pays tient encore debout?


          Arezki HAMOUDI
          (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
          Dernière modification par infinite1, 22 juin 2019, 22h17.

          Commentaire


          • #20
            Y a pas de fumée sans feu !!
            ACAPULCO nous sorte un ancien article qui date 14 déc. 2017 sur Algérie -patriotique je me demande quel est sont but ?
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #21
              infinite

              Au risque de me faire taper sur les doigts. Je dirais que: si la gouvernance de l'Algérie durant ces dernières décennies était confiée au -------------, au MAK, ---------- je ne crois pas que le pays aurait subis autant d'affronts et de ravages...
              Sans ironie.. et avec tous mes respects.. Je te prends au mot et te défie dans le cadre du projet MAKiste pour lequel tu adhères et milites depuis des années ;

              Avec tout votre savoir-faire et tous vos moyens.. jusqu’à quel niveau de développement auriez-vous pu aller avec 3 wilayas (Tizi Ouzou, Bejaia, Bouira) ?..

              La question est sérieuse.. lol

              Commentaire


              • #22
                Sans ironie.. et avec tous mes respects.. Je te prends au mot et te défie dans le cadre du projet MAKiste pour lequel tu adhères et milites depuis des années ;
                En premiére réponse je tiens à proclamer ici haut et fort que je ne suis pas militant du MAK et que je ne l'ai jamais été; j'ai des sympathies avec certains éléments et idées du MAK, comme j'ai eu des sympathies avec feu Hachmi Chérif Allah Irahmou,comme je suis en accord en bonne entente avec Da Abdenour (Ali Yahia), bien sure aussi avec les militants sincères (généralement anonymes) du FFS et du RCD (pas de ceux qui se remplissent la panse au nom de leur parti)... Mais bon, ce ci est mon choix et mon comportement personnel en ce qui s'agit de mes relations plus ou moins politiques...

                Avec tout votre savoir-faire et tous vos moyens.. jusqu’à quel niveau de développement auriez-vous pu aller avec 3 wilayas (Tizi Ouzou, Bejaia, Bouira) ?..
                La question est sérieuse.. lol

                C'est une question à la quelle je ne peut m'accorder le droit de répondre, pour la simple raison en qualité de qui?.

                Par contre je peux formuler un avis personnel (qui d'ailleurs existe sur des vidéos lors d'invitations en conférences, lorsque parfois cet avis est solliciter) ;

                Oui !...une large autonomie (je dis bien autonomie rattachée au pouvoir central: avec la même monnaie, la même armée, la même douane...) de la Kabylie lui serait bénéfique non seulement pour la Kabylie mais pour bien des régions de l'Algérie avec chacune ses spécificités ...

                A titre d'exemple: avec prés de 400 km de cote la Kabylie peut développer son "industrie portuaire" qui pourrait largement compenser les rentes pétrolières souvent aléatoires ...

                Autre exemple avec une dotation du budgétaire universitaire la Kabylie (ou autres régions) pourrait investir dans les technologies du futur (informatiques robotiques, intelligence artificiel ...) alors que d'autres régions pourrons si tel est leur choix développer les sciences islamiques les lettres arabe, les pensées d'Abou horéira si ces régions jugent que c'est ce qui a de mieux pour leurs enfants 'est tant mieux pour eux! ...


                Bon pour ce soir j'ai fini ma bière, j'y reviendrais si l'ocasion se présente... donc salut et bonne nuit.
                Dernière modification par infinite1, 22 juin 2019, 23h28.

                Commentaire


                • #23
                  avec 132 ans d'occupation,la france nous a enseignée sa langue que pour que nous comprenons ses ordre pour la servir, a l’indépendance il y'avait 98% d'analphabètes .et tous ceux qu'elle a réalisée c'est pour le bien être de ses colons.que dieu maudit cette race de colonisateurs et tous ceux qui la défendent

                  Commentaire


                  • #24
                    ACAPULCO nous sorte un ancien article qui date 14 déc. 2017 sur Algérie -patriotique je me demande quel est sont but ?
                    Même s'il est ancien , mais les intentions sont réelles et toujours d'actualité , comme je suis un homme qui aime ses concitoyens et qui a peur pour son pays , je le remet à jour pour une plus grande vigilance
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais pourquoi le Mossad se fatiguerait il a faire exploser l'Algérie vu que depuis 1962 nous avons de bons.vrais petits algériens s'assurant qu'elle reste un pays arriéré sans aucun poids économique, militaire, scientifique ou autre dans le monde ? Il.est bête le Mossad !

                      En toute honnêteté on est un petit pays sans aucune influence réelle et ce sur tous les niveaux .....si on pouvait juste garantir de bonnes conditions de vie a nos concitoyens, être un pays de droit sans corruption d'ampleur, avoir un semblant de décollage économique, un bon système éducatif même en restant un pays sans influence ce ne serait pas si mal que ça !

                      Ghir nesselkou rassna de nos échecs intérieurs honteux..
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #26
                        je le remet à jour pour une plus grande vigilance
                        oui ...
                        Nous sommes la Kabylie.
                        Nous n'avons actuellement aucun problème ni avec les sionistes, ni avec La France.

                        Commentaire


                        • #27
                          infinite

                          T'as changé ta réponse 3 fois.. lol

                          C'est pas sérieux..


                          Enfin si !
                          Le projet séparatiste aurait sérieusement pu être mené dans le passé..
                          Jusqu'à 20 ans de cela.. c'était peut-être encore réalisable (je dis bien peut-être)..
                          Mais plus maintenant !!
                          A l'heure du 21ème siècle.. le développement se fait autrement..
                          Ensemble, le pays n'a pas fait que des erreurs depuis 62.. lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X