Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdenour Abdeslam dépose plainte contre Gaid Salah au niveau de L’ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on risque de se réveiller un de ces quatre matins avec les chars à la grande Poste pour motif de lutte contre les séparatistes.

    Le plan est de separer le mouvement pour apres appliquer l'etat d'urgence, seulement le peuple n'est pas née de la derniere pluie et a compris le scénario surtout qu'il a deja vecu les années 90un remake

    Commentaire


    • #17
      "Une plaine a été déposée par le chercheur Abdenour Abdeslam au bureau de L’organisme de L’ONU, de la décennie des peuples autochtones...
      Mauvaise idée!
      Je dirai même très mauvaise..... faire appel aux loups.
      Les algériens doivent régler leurs propres affaires et ils ont la capacité.
      Algériens! accepteriez-vous que l'on juge un de vos dirigeants en dehors du pays ou par des étrangers?
      Accepteriez-vous que l'on vous dise comment faire votre révolution?
      L'Algérie n'est ni une monarchie, le peuple a fait dégager aussi bien le chef de l'Etat que beaucoup d'autres, intouchables (il y a à peine quelques mois); ni un pays et 40 millions d'abrutis!
      Une révolution ne peut réussir sans l'armée, composante du peuple, donc au service du peuple. L'armée algérienne EST le peuple et le peuple en est la "matrice".
      Il faut revenir à l'essentiel: un autre système, une autre république. Le reste viendra tout seul sans larmes et sans vacarmes.

      Dernière modification par tariqlr, 23 juin 2019, 22h03.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par algiers09
        faire autant de bruit sur la déclaration de Gaid Salah est du pain béni pour ceux qui attendent n'importe quelle occasion pour mettre un terme à la révolution du Peuple.
        Biensûr qu'il faut dénoncer les propos racistes du mafieux crapuleux Gaid Salah et la répression raciste des Algériens qui portent le drapeau berbère.

        L'instauration d'un Etat de droit est l'une des principales révendications du mouvement populaire. Et qui dit Etat droit, dit l'obligation pour l'Etat de garantir le respect des droits de l'homme des citoyens.

        Ce serait totalement incohérent et insensé de manifester en faveur de la démocratie et de l'Etat de droit en Algérie, et ensuite de se taire face aux discours racistes et dangereux du mafieux crapuleux Gaid Salah.

        Tout Algérien favorable à un Etat de droit en Algérie doit dénoncer les dérives racistes du mafieux Gaid Salah et exiger la libération des manifestants arrêtés injustement.

        Commentaire


        • #19
          on ne dépose pas plainte contre son pays , c'est honteux, car ces mafieux représentent notre pays malheureusement , c'est comme si tu divulgue les secrets de notre armée à un pays étranger, par contre lorsqu'ils seront en retraite , tous les Algériens peuvent leur demander des comptes
          Dernière modification par ACAPULCO, 23 juin 2019, 23h46.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20



            c comme ca que le genocide du rwanda a commence

            meme discours de gaid il faut le mettre aux arrets avant que l irreparable ne se produise
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Ce chercheur ajoute qu’en Algérie il n y a pas d’arabe, il y’a plutôt d’arabophone, les Kabyles ne sont ni des Allemands ni des français ni autres, ils sont Algériens et il incombe toute responsabilité à ce général de tout ce que deviendra l’Algérie,

              gininar ..tu vas exterminer ceux qui revendiquent l'être


              normalement l'onu se retournerait contre toi

              Commentaire


              • #22
                Abdenour Abdeslam dépose plainte contre Gaid Salah au niveau de L’ONU
                Une plaine a été déposée par le chercheur Abdenour Abdeslam au bureau de L’organisme de L’ONU, de la décennie des peuples autochtones, par internet, contre le chef d’ Etat Major, Gaïd Salah , pour avoir insulté et prononcé des déclarations jugées très graves contre le drapeau amazigh.

                Gaïd Salah risque d être interpellé dans les pays occidentaux et dans tout autre pays respectant les règles de l’ ONU.


                Cette information a été annoncée par l’écrivain et chercheur Abdenour Abdeslam lui même, lors de son intervention en direct en plein émission de Berbère Télévision. Il a exprimé son mécontentement, son ras le bol contre cette humiliation et atteinte à la dignité de l’identité de tout le peuple de Tamazgha.

                Ce chercheur ajoute qu’en Algérie il n y a pas d’arabe, il y’a plutôt d’arabophone, les Kabyles ne sont ni des Allemands ni des français ni autres, ils sont Algériens et il incombe toute responsabilité à ce général de tout ce que deviendra l’Algérie, demain, après toutes ces provocations, de la part d’un général hors la loi. Et il explique que dans la loi militaire, le chef d ‘état Major ne doit en aucun cas dépasser l’âge de 60 ans or que lui, en a 80 ans.

                Ce chercheur en langue Amazigh appelle l’opinion publique algérienne et internationale à prendre acte face à ce qui pourrait arriver entre les Algériens, puisque ce général saisit tous les moyens pour encourager la division du peuple qui est uni pour la même cause.

                Et il exhorte, également, tous les moudjahidines qui, eux,sont de la même génération que ce général pour s’imposer et mettre fin à cette mascarade, étant anciens combattants, ils pourront lui rappeler ce que cette Kabylie avait donné pour que l’Algérie soit libre et indépendante.

                Cet écrivain juge que même ce général est complice avec tous les anciens haut placés qui se retrouvent en prison, aujourd’hui pour leurs divers crimes de détournements des richesses du pays donc il doit lui aussi être jugé et subir le même sort que ses fameux acolytes.

                Wahiba Arbouche Messaci / BéjaiaNew

                bon initiative mon cher compatriote,déposé une plainte au niveau de L'ONU contre le chef de l'état major algérien qui exerce encore ses fonctions.on serait ravi que l'on participe à cette chasse sous leur casquette en vue de le substitué par un autre à la guise de leur intérêts,ça nous honneur dr porté le chapeau au puissants empires maléfiques qui manipulent cette organisation et instrumentalisent tout les dossiers qui pénètrent dans ses tiroirs secrètement et ouvertement dans le seul but de parvenir à leur funs.
                permis moi de te faire parvenir mon humble point de vue sur cette démarche autant que citoyen algérien est uniquement algérien.c'est une des actions des plus lâche des plus servile que le dernier racaille des algériens songerait à recourir.


                Gaïd Salah risque d être interpellé dans les pays occidentaux et dans tout autre pays respectant les règles de l’ ONU.
                il paraît que l'étau ne serait pas trop serré contre lui comme on le pense,il aura le choix de voyager librement en France au États unis en Angleterre vu que ces pays ne remplissent pas cette condition pour procéder à son arrestation ils sont les premiers à écrasé les principaux fondement qui découlent de cette organisation.

                Ce chercheur ajoute qu’en Algérie il n y a pas d’arabe, il y’a plutôt d’arabophone,
                je n'ai pas ton courage pour déposé plainte à L'ONU contre cette humiliation et atteinte à la dignité de l’identité a toute une masse de la population algériens et crée une division



                Ce chercheur ajoute qu’en Algérie il n y a pas d’arabe, il y’a plutôt d’arabophone,
                donc il n'existe pas de racisme anti Berbère mais un conflit entre berbère
                le jour où vous tiendriez un discours cohérent je me convertirai au fétichisme


                Et il explique que dans la loi militaire, le chef d ‘état Major ne doit en aucun cas dépasser l’âge de 60 ans or que lui, en a 80 ans.
                James Norman Mattis secrétaire de la défense des état unis 68 ans

                le général Mark Milley 61ans nommé en 2018 chef d'état-major américains

                on apprend rien a l'homme blanc, et surtout faire le trois petits singe est resté sage

                Ce chercheur en langue Amazigh appelle l’opinion publique algérienne et internationale à prendre acte face à ce qui pourrait arriver entre les Algériens, puisque ce général saisit tous les moyens pour encourager la division du peuple qui est uni pour la même cause.
                t'inquiète, fafa est la pour préserver notre unité contre toute division et s'il le faut la grande Bretagne et les États unis vont lui prêté main forte.uniquement pour notre sécurité la sécurité de cette adorable peuple algériens au yeux de vos maîtres
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #23
                  Gaid le faux Moujahid, va tomber dans la poubelle de l'histoire comme son mentor criminel Boutef :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Garcia et ses amis utilisent des techniques de clowns pour diviser le peuple.

                    Il a des réponses de clowns.

                    Moi je trouverai cette clownerie très drôle, si le tribunal de l'onu recevait la plainte et lançait une enquête en commençant par le gel des avoirs. On peut rêver...

                    Pour ceux qui s'excitent en parlant d'attaque de l'Algérie, il a juste attaqué le citoyen garcia, CEM de pacotille.

                    Ce dernier ne représente que lui même et éventuellement l'ANP pour le compte du peuple.

                    Or une petite quantité de flics zélés exécutent avec leur carte de fonctionnaires du ministère de l'intérieur pour le compte du garcia.

                    La fitna est même dans la police.

                    Bref cette plainte de ce monsieur n'est en rien surprenante ou choquante dans ce cirque à ciel ouvert où les clowns se font rois.

                    Quant à ceux qui parlent du rwanda, comment dire....
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #25
                      IL N A QU A ESSAYE DE VENIR L ARRETER A MICHELET
                      Pour information, Jules Michelet (1798-1874) né et mort en France métropolitaine, est un historien français dont l'oeuvre principale est L'Histoire de France en 18 volumes.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #26
                        c comme ca que le genocide du rwanda a commence

                        meme discours de gaid il faut le mettre aux arrets avant que l irreparable ne se produise

                        bababa....c'est du lourd ya mhaynek.:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          on ne dépose pas plainte contre son pays , c'est honteux, car ces mafieux représentent notre pays malheureusement , c'est comme si tu divulgue les secrets de notre armée à un pays étranger, par contre lorsqu'ils seront en retraite , tous les Algériens peuvent leur demander des comptes
                          Le Mr en question n'a pas déposer plainte contre son pays, mais contre un dictateur de son pays ...

                          Heureusement que des organismes internationaux qui veillent sur tous les dépassements existent, sinon les règnes arbitraires pourrons exécuter la moitié de leur peuple pour rester au pouvoir ...

                          Alors soit notre Caid pourrait finir comme Charles Taylors, ou el Béchir du Soudan comme lui général de son état,aussi à l'article de la CPI ...
                          Dernière modification par infinite1, 24 juin 2019, 10h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            on ne dépose pas plainte contre son pays , c'est honteux, car ces mafieux représentent notre pays malheureusement , c'est comme si tu divulgue les secrets de notre armée à un pays étranger, par contre lorsqu'ils seront en retraite , tous les Algériens peuvent leur demander des comptes
                            le pays est bcp plus grand avec son histoire et ses martyrs que gaid salah ,c honteux a mon sens de penser que deposer plainte contre gaid c deposer plainte contre le pays ,on attendra donc la retraite de gaid salah qui vu son age actuel sera quand il aura 90 ans

                            Commentaire


                            • #29
                              Garcia est gros mais quand même...

                              A moins d'être aveuglé par son gros popotin juste devant les yeux, je ne vois pas comment on peut confondre l'analphabète avec le pays.

                              Un pays à la jeunesse bouillonnante de neuronnes et débordante de vie contrairement au grabataire.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #30
                                " Alors soit notre Caid pourrait finir comme Charles Taylors, ou el Béchir du Soudan comme lui général de son état,aussi à l'article de la CPI ... "

                                N'importe quoi!

                                - Abdennabaoui justifie l'absence du Maroc à la Cour pénale internationale

                                Intervenant lors d’une rencontre organisée par la Cour pénale internationale le 10 juin à Rabat, le président du ministère public marocain Mohamed Abdennabaoui a affirmé que le Maroc a adapté ses lois au statut de Rome de la Cour pénale internationale (CPI), défendant ainsi l’indépendance de la justice marocaine vis-à-vis de l’institution dont le Royaume n'a pas ratifié les statuts.
                                (…).
                                " Le rôle des États dans la lutte contre les crimes contre l’humanité ne dépend pas de la ratification du statut de Rome de la Cour pénale internationale (CPI) qui reste une décision souveraine prise par les États”.

                                C’est ainsi que le procureur du roi près de la Cour de cassation de Rabat, Mohamed Abdennabaoui, a défendu, le 10 juin, la décision du Maroc de ne pas ratifier le statut de Rome instaurant la CPI. Comme l’a aussi rappelé le chef du ministère public lors de son allocution prononcée à l’occasion d’un séminaire organisé par l’instance à Rabat, le Maroc a participé à l’élaboration de ce texte et l’a signé en septembre 2000, sans jamais le ratifier pour autant.
                                (…).
                                Le Maroc n’est pas le seul pays à ne pas avoir ratifié le statut de Rome. L’Algérie voisine, mais également des pays comme les Etats-Unis, la Chine, la Russie ou encore l’Iran n’ont, à ce jour, pas ratifié le texte. Les États partis au Statut de Rome sont tenus de collaborer pleinement avec la CPI en arrêtant et en transférant les personnes inculpées vers la Cour, tout en lui permettant l’accès à d’éventuels témoins.

                                Si les compétences de la CPI s’étendent à l’ensemble des parties, elle peut aussi intervenir dans les Etats n’ayant pas ratifié le Statut de Rome si le Conseil de sécurité des Nations Unies le lui permet-.

                                Tel Quel.ma

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X