Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MOBILISATION DE LA COMMUNAUTÉ UNIVERSITAIRE DE CONSTANTINE “Non à la division”
Je te defi de predre une pancarte de soutien au bermil et de passer par essouika ou la breche
Je pensais que "Simiya Silmiya" pour un etat de droit et une liberté d'expression, walla je me trompe.
Ou bien il y a des expressions qui ne sont pas libres ? ou moins libres que les autres ?
Je pensais que "Simiya Silmiya" pour un etat de droit et une liberté d'expression, walla je me trompe.
Ou bien il y a des expressions qui ne sont pas libres ? ou moins libres que les autres ?
pour l'instant et de tout temps,l'entorse à la liberté,l'arbitraire,l’injustice,l'emprisonnement des innocents,l'assassinat en prison par assistance à personne en danger ou autre...ou zid ou zid vient du coté de Gaid salah et du régime qu'il protège,les gens sont libres de supporter ce régime,quand au Hirak,il est pacifique et solidaire.
Constantine c'est Chikh Abdelhamid Benbadis, el malouf et Sidi Rached.
c'est aussi El djari,chekhchoukha et le CSC,mais ce n'est pas de ca dont il s'agit ..
Dernière modification par xenon, 27 juin 2019, 19h11.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Si les forces conservatrices de cette ville sortent.. c'est la marée haute jusqu’au cou..
Toujours à côté de la plaque !
C'est d'abord des étudiants puis des enseignants qui manifestaient par une journée caniculaire "wayn el ferkh yer3af". Autant dire, des algériens d'horizons divers et de contrées algériennes diverses, au delà des étiquettes qu'on veut leur coller, qui ont battu le pavé pour un idéal commun.
Constantine est vieille de plus de 2000 ans et elle ne saurait être "attribuée" à un cheikh, aussi respectable qu'il est, mort en l'an 40 du siècle dernier.
Constantine est vieille de plus de 2000 ans et elle ne saurait être "attribuée" à un cheikh, aussi respectable qu'il est, mort en l'an 40 du siècle dernier.
Merci Jawzia .
Il ya vingt trois siècles,Mas n'ssen,littéralement "leur seigneur" en faisait sa capitale,du reste Constantine était habitée il ya de cela 6000 ans .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire