Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOBILISATION DE LA COMMUNAUTÉ UNIVERSITAIRE DE CONSTANTINE “Non à la division”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sinon, est-ce quelqu'un peut nous expliquer comment le berbère GS peut-être raciste envers un autre berbère ?

Qui peut m'expliquer pourquoi sissi, un musulman qui jure par le Coran a tué à petits feux mohamed morsi ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Qui peut m'expliquer pourquoi sissi, un musulman qui jure par le Coran a tué à petits feux mohamed morsi ?
      heu ..parait que c'est un dictateur, un taghia qui a tué (?) et certainement emprisonné des opposants aux antipodes de Morsi ....D'ailleurs beaucoup devinent en GS un sissi ..n'est-ce pas !

..................
      Dernière modification par etudiant, 29 juin 2019, 23h19.

Commentaire

C'est comme les harkis : à la base, ils étaient algériens.

oui ...peut-être comme celui qui a dit que la Kabylie est le canoé de sauvetage de faf ...bala bla ...si elle la perdrait, elle ne perdrait pas que la Kabylie mais toute l'Algérie ...
        Ma foi, ça pourrait expliquer un racisme inter-berbère ...mais comme je suis loin de ton niveau je préfère m'en tenir à la réponse de xenon (up) ..son niveau m'est plus accessible ...

Commentaire

Ma foi, ça pourrait expliquer un racisme inter-berbère ...mais comme je suis loin de ton niveau je préfère m'en tenir à la réponse de xenon (up) ..son niveau m'est plus accessible ...
          Racisme inter-berbères ? Ah, je ne vois que des intérêts financiers ou mafieux mais bon, si tu le dis...

J'ai regardé tes liens Wikipedia avec plein de petites histoires.

Je te l'ai dit, le copier-coller c'est insuffidant, les livres d'Histoire (avec une majuscule) sont mieux.

C'est pour cela que tes études durent plus longtemps que prévu.

Sinon Xenon est étudiant aussi ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

J'ai regardé tes liens Wikipedia avec plein de petites histoires.
            ah ...faut passer à l'audio-visuel ...
            Sinon Xenon est étudiant aussi ?
            je ne crois pas non ...il me semble un professeur ou qq chose comme-ça ...ce dont je suis sûr c'est que comme moi, il est loin de ton niveau

Commentaire

.ce dont je suis sûr c'est que comme moi, il est loin de ton niveau
              Bah c'est sûr, même ta vidéo ne marche pas.

Commentaire

bonne réception ...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=50

Commentaire

Ah je m'attendais à une vraie source !

Là tu m'envoies cette vidéo qui m'a donné du fil à retordre : j'ai eu du mal à distinguer sa moustache de celle de bla na3ma saleté.

Heureusement c'était une minute.

Étonnant que toi tu tombes dans ce piège.

Finalement, je me suis trompé sur ta fausse modestie concernant ton niveau.

Je suis déçu. :22:

Commentaire

Chargement...
                  X