Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 50% des Algériens de moins de 30 ans veulent quitter l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnellement je m'attendais à plus de 50% surtout quand il s'agit de jeunes de moins de 30 ans
    Certes ces derniers mois ils voulaient croire à un avenir qui leur sera favorable, mais Gaid Salah les décourage .....Plus rien à espérer et je les comprend.

Commentaire

Sacrè argumentation, ia + rien a repondre
      Merci , je connais le genre , ... Et t en es le type
      Au suivant
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Code:
        Benz a pointé quelquechose de vraie.
        Je m attendait pas a ça .. Benz A pointé que dalle sinon sa vision biaisé , hautaine et khorotiste de lajeunese algérienne ? Elle te Va bien cette vision ?
        Alors bienvenue dans le club des pauvres types...

Commentaire

Je m attendait pas a ça .. Benz A pointé que dalle sinon sa vision biaisé , hautaine et khorotiste de lajeunese algérienne ? Elle te Va bien cette vision ?
          Alors bienvenue dans le club des pauvres types

:smily50:mais partage par plus de 90% des habitants de ce pays..quand a la pauvrete...on peut avoir celle de l'esprit et le reste...suffit juste d'etre du bon cote..

Commentaire

90 pour cent de ceux qui habitent le pays ?
            Pour le moment y a un islamophobe du forum qui est d accords avec tes propos , et un autre que j' arrive pas trop a cerner.

Mais les deux habitent sur FA .

Commentaire

ils viendront juste y passer quelques jours aux vacances.

et puis la nostalgie faisant des dégâts , ils viennent nous ennuyer sur FA a la rubrique politique en défendant les gouvernants du BLED , a la limite s'ils se contentent de raconter leurs vacances ou les plats qu'il on mangé au café du village ça passe mais vivre dans des pays libres et venir soutenir la dictature au Bled c'est de la mesquinerie oeilfermé
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

90 pour cent de ceux qui habitent le pays ?
                Pour le moment y a un islamophobe du forum qui est d accords avec tes propos , et un autre que j' arrive pas trop a cerner.
                c 'est pas parce qu'il est ok avec mes propos..qu'il doit etre considere comme islamophobe..chacun peut avoir un avis different..mais quand a été abreuve que par les bienfaits des paroles "sacrees" on a du mal a voir le monde autrement...

Commentaire

mais vivre dans des pays libres et venir soutenir la dictature au Bled c'est de la mesquinerie
                  Certaines personne souhaitent des états islamiques pour le bled mais elles ne quitteront pour rien au monde la France ou autres pays libres et démocratiques.

.

Commentaire

D'un sujet sérieux tu t es permis de faire un procès d intention aux jeunes Algériens avec les stereotypes qu on trouve généralement en France .... Ces immigres qui veulent islamiser la France ...

Commentaire

Certaines personne souhaitent des états islamiques pour le bled mais elles ne quitteront pour rien au monde la France ou autres pays libres et démocratiques.
                      Bienvenue dans le club

Commentaire

Chargement...
                      X