Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moudjahid Lakhdar Bouragaa arrêté par les services de sécurité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CAPO
    Toute la société civile a les yeux rivés sur Abed Charef.. lol
    Quelle société civile tu parles ???

    C'est plutot toi qui a tes yeux rivés sur ce Abed CHAREF et qui nous poste ses écrits.

    CAPO
    Engouement intact dit-il..
    Obligé qu'il le dise ainsi.
    Ca sera un grave désaveu par rapport à tout ce qu'il fait pour EL GAID, s'il se contredit lui-même.

    CAPO
    Cette réponse date d'une heure..
    Et elle est rassurante je dirais..
    Rassurante pour toi, plutot.

    CAPO
    Bouragaa ne fait que discuter avec les services.. qui sait
    D'après sa famille, le commandement de la gendarmerie Bab Jedid vient de nier que Bouragaa se trouve dans ses locaux.

    Il est donc probablement dans les locaux des services à la fameuse caserne Antar, ou de Benaknoun, en interrogatoire comme un VULGAIRE MALFRAT
    Ainsi, la DICTATURE d'EL GAID nous donne un avant-gout de ce qui attends les algériens !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      ça vient de tomber.. lol

      Que de mystère..
      Abed Charef lui a parlé cet après-midi.. et tout va bien !
      Mais pour les détails.. faudrait repasser


      Commentaire


      • #33
        Ils endorment le peuple avec le football et font leur triste besogne
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Ça va être comme ça toute la semaine.. lol
          La semaine des intrigues et de la " revivification " de l’Algérie Profonde

          Commentaire


          • #35
            pas suivi ...où dénonce-t-il ça ?
            Pourquoi Abed Charef signale l'arrestation de Lakhdar Bouragaa par un tweet ? Pour se réjouir !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi Abed Charef signale l'arrestation de Lakhdar Bouragaa par un tweet ? Pour se réjouir !

              je ne comprends pas ...il dit que son ami a été amené par des agents ...Où est l'arrestation et où est la dénonciation ?

              Commentaire


              • #37
                je ne comprends pas ...il dit que son ami a été amené par des agents ...Où est l'arrestation et où est la dénonciation ?
                Et c'est quoi le but de faire un tweet pour dire que son ami a été amené par des agents de sécurité ? Pour dénoncer ce fait ou juste informer ?
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #38
                  Et c'est quoi le but de faire un tweet pour dire que son ami a été amené par des agents de sécurité ? Pour dénoncer ce fait ou juste informer ?

                  peut-être informer ...on verra par la suite

                  Commentaire


                  • #39
                    Un post récent du journaliste Said Boudour le dimanche á 1h30 du matin.

                    Lakhdar Bouragaa a été arreté le samedi á 14h00 pas des agents de sécurité inconnus. Il n'a pas encore été relâché á cette heure.

                    Dernière modification par shadok, 30 juin 2019, 02h32.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      Et ce khabit de Abed charef qui ne dénonce pas l'arrestation de son ami.....aucun charaf!

                      Commentaire


                      • #41
                        A mon avis,si l'on veut obtenir une explication clair sur l'attitude de abdou charef ou même une réponse sur sa personne il suffi de parvenir vos questions au concerné une fois remis en libérté.
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #42
                          Abed charef, dans le concours de la chitta, il gagnerai la palme.

                          Il serait cachir d'or chaque année.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #43
                            La famille du moudjahid Mohamed Lakhdar Bouregaa confirme l’enlèvement qui a eu lieu le samedi 29 juin vers 14 h. Le petit-fils du commandant de l’ALN Mohamed Lakhdar Bouregaa, Imad, revient sur les circonstances de cet enlèvement, nous en révèle les raisons et rejette les rumeurs sur sa libération.

                            Dzvid : Qu’est-ce qui s’est passé au juste ?

                            Imad Lakhdar Bouregaa, le petit-fils de Mohamed Lakhdar Bouregaa : C’était vers 14h. Il faisait très chaud et mon grand-père était à la maison sise au 39, rue Petite Provence, à Hydra. Des personnes appellent à la maison, je sors et trouve une voiture de marque Renault-Kangoo, avec des vitres fumées. Deux personnes étaient devant moi et l’une d’elles me dit : « C’est El-Amn, (les services de sécurité, ndlr), je suis le capitaine Oussama, appelle El-Hadj, dis-lui c’est Oussama. » J’informe mon grand-père qui sort les voir et je retourne à la maison. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, tout le monde venait voir mon grand-père, on le laisse toujours seul avec ses hôtes. Et comme il a tardé, on est sorti le chercher. Mais, à notre grande surprise, il n’était plus là, ni lui, ni Oussama, ni le Renault-Kangoo.

                            Il s’est passé quoi alors ?

                            On n’a rien compris ! Mon grand-père ne s’éloigne pas sans laisser d’adresse ou sans nous tenir informés. Plus surprenant encore : son téléphone était fermé et il n’avait aucun papier sur lui ! Le plus grave c’est que mon grand-père est malade et il prend des médicaments impérativement. Il a le problème de la prostate et d’autres maladies encore. On a alors commencé à chercher à comprendre ce qui s’est passé et c’est là qu’on a appris que le Renault-Kangoo, de couleur blanche, a rodé deux fois devant notre maison avant de s’arrêter pour appeler mon grand-père. Du coup, nous avons décidé de donner l’alerte générale.

                            Avez-vous réussi à entrer en contact avec lui depuis son enlèvement ?

                            Depuis 14h, on n’avait aucun contact avec lui. Le seul et l’unique appel, c’était à 16h45. C’était lui qu’il nous a appelés pour nous dire : «Je suis entre les mains des services, mais je ne sais pas où je suis ?» Depuis, son téléphone est toujours fermé et, jusqu’à présent, nous n’avons eu aucun contact avec lui.

                            Avez-vous eu des informations depuis ? Quelles sont selon vous les raisons de cet enlèvement ?

                            On a compris qu’il est dans une caserne des « Services de renseignement » à Ben Aknoun, la caserne dite « Antar ». On a appris aussi que c’est en relation avec ses positions contre le général Ahmed Gaïd Salah qu’il accuse d’être à la solde de forces étrangères. Aussi, mon grand-père a déclaré que Gaid Salah veut aller à la présidentielle pour imposer son candidat ! Sa dernière sortie avec l’opposition et ses sorties avec le drapeau national et l’emblème amazigh ont constitué la goutte qui a fait déborder le vase.

                            Propos recueillis par Kamel Lakhdar-Chaouche
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              Le sujet n est pas Abed charef mais bon , le type a toujours était mesuré et réservé vis a vis de l armée, chose que je respecte énormément .

                              De mon point de vu , je vois des erreurs d appréciation pour la gestion de cette révolution ,mais je vois aussi certaines déclarations , surtout anonymes , sur Twitter ou Facebook je vois une volonté de confrontation avec l armée ... Cette dernière est appelé armé d occupation ,les policiers sont appelé fils de harkis ..

                              Enfin j espère qu on entendra de bonnes nouvelles de si Lakhdar et qu il continuera a partager ses avis sans concessions avec nous
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #45
                                je penses qu'il y'a aucune excuse ni justificatif ni wellou ,c pas une arrestation c carrément un enlèvement,on peut pas dans un pays de droit arreter une personne ,l'emmener dans un lieu inconnu et laisser sa famille sans aucune nouvelle ,c très grave et certains trouvent l'audace de parler de abed charef alors qu'une personne a ete arrêtée et personne ne peut nous donner de ses nouvelles ,laisser une famille comme cela est ignoble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X