Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage du commandant Lakhdar Bouragaa, de la wilaya IV.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Terrible témoignage !
    et à un âge très avancé,on le remet encore en prison pour ses opinions ,pour "atteinte au moral de l'armée" ...ironique.
    heureux sont les lâches qui se complaisent dans ce régime criminel.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je ne supporte plus entendre parler des moujahidine.
      C'est cette classe qui a fait que l'Algérie est cancre des cancres et pays des plus corrompus au monde.

Je suis contre ces arrestations arbitraires, peu importe que ce soit un moujahid ou pas. Ce sont des emprisonnements pour opinion. Peu de pays au monde pratique cette sorte d'emprisonnement, les arabe, les nord coréens et peut-être les russes et chinois.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

"heureux les martyrs qui n'ont rien vu".

Alors, ils sont où les centaines de milliers de moudjaheds et leurs enfants ?

Ils se sont sacrifiés pour ce pays alors ils peuvent bien faire un petit effort pour aider un des leurs ?

Mais il parait qu'il y a beaucoup de harkis déguisés. oeilfermé
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Aujourd’hui les algeriens refuse carrément un état militaire
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Je ne supporte plus entendre parler des moujahidine.
            Ils se sont sacrifiés pour ce pays alors ils peuvent bien faire un petit effort pour aider un des leurs ?

Alors, ils sont où les centaines de milliers de moudjaheds et leurs

enfants ?

De tels propos sont ignobles !!La plupart du temps ils sont tenus par les cachiristes et leur descendance.

Commentaire

Alors, ils sont où les centaines de milliers de moudjaheds et leurs enfants ?
              Les Moudjahidines authentiques il en reste peu souvent discrets ou impotents (mauvaise condition physique), ceux qui sont nombreux généralement arrogants, et qui tiennent le haut du pavé, ce sont les faussaires "dit moudjahidines du carnet", ceux là sont reconnaissables, on les vois agglutinés devant les guichets de postes à partir du 20 de chaque mois ...
              Dernière modification par infinite1, 01 juillet 2019, 21h35.

Commentaire

C'était ironique infinite1.

Mon grand père m'a raconté que l'idiot du village avait ramené son âne lavé et avec des fleurs pour faire la queue comme tout le monde.

Il a failli se faire lyncher.

Il leur a dit que c'était le seul à avoir transporté des blessés, des armes, de la nourriture... sans balancer personne.

Et en plus il partait en éclaireur sans peur dans les endroits soupçonnés comme minés.

Il ne devait pas être aussi fou.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Emouvant et triste ce récit, après l'indépendance la torture a continué à sévir contre tous les opposants alors que liberté et démocratie étaient les enjeux de la Révolution. Souhaitons que ces méthodes soient révolues et que le "système" comprenne enfin qu'il serait temps d'aller vers les Lumières plutôt que les ténèbres dont ils pourraient être les prochaines victimes ...
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

tres émouvant témoignage et surtout cette impression que c le meme scenario qui se répète ,les mêmes pratiques ,les memes derives autoritaires et cette inversement des roles

Commentaire

Digital

,les mêmes pratiques ,les memes derives autoritaires et cette inversement des roles
                      Aucun inversement, c'est les mêmes . Ils se sont particulièrement déchainés sur les véritables Moudjahidin en 1962 et 63 qui n'eurent pas la vie sauve comme le colonel Chaabani . Ils éliminaient ceux qui pouvaient témoigner contre eux ...
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Faisons une prière pour que le vieux commandant et moudjahid Bouregaa fête le 5 juillet en famille, chez lui. amine !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Merci pour le partage, Nacer-dine.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Aucun inversement, c'est les mêmes . Ils se sont particulièrement déchainés sur les véritables Moudjahidin en 1962 et 63 qui n'eurent pas la vie sauve comme le colonel Chaabani . Ils éliminaient ceux qui pouvaient témoigner contre eux ...
                            je voulais dire les vrais algeriens sont taxès de danger a la nation et ceux qui ont coulé ce pays de dignes serviteurs de ce pays et c toujours pareil

Commentaire

La France demande l'extradition de Lakhdar Bouregaa pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, les faits remontent à 62 ans lorsque ce monsieur a dirigé une bande armée composée de plusieurs centaines de malfrats et commis des actes barabares dans les montagnes de la Djurdjura.

Les généraux algériens, après une traque de 58 ans, des moyens humains et matériels colossaux ont été engagés, ont fini par identifier puis localiser ce dangereux terroriste, lequel vivait sous une fausse identité.

Les autorités Françaises ont vivement remercié, le commandement, les magistrats et les enquêteurs pour leur immense travail ajoutant que sans eux, ce dangereux terroriste aurait pu commettre encore des crimes odieux.

Commentaire

vive les vidéos,et la mémoire des êtres honnêtes,rien ne pourra a présent effacer l'histoire, les gens des frontières,n'aimaient, pas les wilayas 3 et 4,62 refait surface. pourvu que ce peuple retrouve la libertés,et la justice

Commentaire

Chargement...
                                X