Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou vs Gaid Salah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien que tu ramasses enfin ton courage pour dire ces vérités.
    je ne ramasse rien,bien que mes idéaux soient democratiques et progressistes ,je suis cohérent avec ma position de l'époque et de toujours qui était sur la ligne du FFS de Da l'hocine ,et dans l'esprit de cette même cohérence,j'ai toujours été du cote du peuple syrien et contre la dictature de bachar ou de sissi.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bon, à priori, l'alliance tabou/belhadj fait réagir.
      taquinons la bête encore plus alors...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

Admets que tu n'avais pas eu quand même le courage de dire la vérité quand la meute ici dite "progressiste" insulte le FIS et Belhadj de tous les noms d'oiseaux.

j'ai toujours été du cote du peuple syrien et contre la dictature de bachar ou de sissi.
        C'est juste ta méconnaissance des enjeux en Syrie qui te fait dire ça. Les enjeux dans ce pays sont tellement grands pour les réduire à une lutte pour la démocratie. Les dictateurs n'ont jamais été ma tasse de café préférée.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

taquinons la bête encore plus alors...
          Oui.

J'y crois sérieusement....

Ali belhadj ne trahira pas. Il le sait que c'est contre-productif depuis le temps.

Sinon, les militaires l'attendront au tournant et puis un homme averti en vaut 2...

En Égypte, les islamistes ont écarté les démocrates. Résultat : sissi.

Les islamistes algérianistes que je vois plus pragmatiques, sont nettement plus nombreux.

Comme dans le fis il y a quelques années en arrière avec Hachani (allah yerhemou, le seul pour lequel j'avais de la considération).

Je fais la comparaison même si les islamistes d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux de l'ex fis vendu. (Très très peu de soutien, depuis quelques années)
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

je réitère donc,Tabou et Belhadj,hafidhahoum allah,c'est le remède qu'il faut pour que ce pays en finisse définitivement avec avec sa chienlit.
            Gare aux Cachirs !!
            Soit!... Mais alors que devient Ferhat et les siens dans tout ça ? ...
            Dernière modification par infinite1, 02 juillet 2019, 22h34.

Commentaire

Chargement...
            X