Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tensions à l’APN entre partisans et adversaires de Mouad Bouchareb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tensions à l’APN entre partisans et adversaires de Mouad Bouchareb

La crise à l’APN s’aggrave. Ce lundi, les partisans et les adversaires de Mouad Bouchareb se sont affrontés, indirectement, à l’intérieur même de la chambre basse du Parlement.

Les premiers ont lu un communiqué, signé « par plus de 80 députés » pour réaffirmer leur soutien au président de l’APN, et les seconds ont barricadé une porte d’entrée à la salle ou devait se tenir, sous la présidence de Bouchareb, une réunion d’installation de nouveaux députés.

Les soutiens de Bouchareb ont dénoncé la direction du FLN qui réclame la démission du président de l’APN.

Dimanche, les cinq vice-présidents de l’Assemblée populaire nationale ont indiqué dans un communiqué avoir décidé de retirer leur confiance à Mouad Bouchareb, lui demandant de démissionner « immédiatement ».

TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Mouad Bouchareb est toujours á l’APN ! Puré, je l’avais totalement oublié celui-là

Yatnahaw G3a !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

L'étau se resserre autour du dernier bastion de l'ex DRS !!

J'ai envie de dire Dégage ya Mouad !!
      Mais venant de moi.. ça en ferait un héros.. et le topic se transformerait en : Vive Mouad

Je vais faire donc comme mon grand frère Abed Charef.. garder le silence s'agissant des aspirations à la démocratie !
      C'est une devise en or.. une idée de génie !

ila al amam..

Mdrr..

Commentaire

J'ai envie de dire Dégage ya Mouad !!
        Le gars est coincé comme un chevreuil aveuglé par l'éclat des phares lol
        Il veut démissionner mais attends un coup de fil qui ne viendra jamais.

Commentaire

Le coup de fil qui ne vient jamais ?

J'adore !!!

Tu en sais beaucoup ya Si Lakhdari.. lol
          Faudrait nous la développer un jour cette théorie

Mais bon.. rien ne presse !
          La vengeance est un plat qui se mange froid

Commentaire

HUMMMMMM vous voulez apparement placer quelqu'un plus applati que la serpilliere de la momie , saaidani?, il y a anguille sous roche en accelerant le programme de la bourique y a panique a bord, alors soutenons "bouchareb"
            Dernière modification par danube, 01 juillet 2019, 17h16.

Commentaire

Chargement...
            X