Avec l’arrestation de Lakhdar Bouragaa, l'abruti de Gaid Salah a réussi á retourner contre lui des gens qui l’avaient soutenu comme Abdou Semmar.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amel TV : l'arrestation de Lakhdar Bouragaa, est-ce le début de la dictature militaire ?
Réduire
X
-
-
ayrodshadok,en envoyant cette vidéo tu vas être responsable de l'emprisonnement de ce courageux monsieur .
zaâma, rien qu'en postant une vidéo youtube, ca sera shadok qui aurait divulgué, ici sur ce forum, tous ces détails, à tous les algériens ?!!!
dans quelle planète, tu vis,toi ?Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Avec l’arrestation de Lakhdar Bouragaa, l'abruti de Gaid Salah a réussi á retourner contre lui des gens qui l’avaient soutenu comme .
Le vendredi 5 Juillet sera déterminant pour le Hirak et pour l’Algérie, la dictature est en marche, la Sissisation des médias publics en est le parfait indicateur.
Semmar résume très bien cette inquiétude à la minute (22:40), des sites internet et des pages Facebook fermées et leurs auteurs interpellés,
Je viens de jeter un œil sur la page de Bouchachi, elle est complètement assiégée par le Doubabs, incroyable, que des insultes à son encontre..Dernière modification par sako, 02 juillet 2019, 11h30.
Commentaire
-
@ayrod
shadok,en envoyant cette vidéo tu vas être responsable de l'emprisonnement de ce courageux monsieurLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
shadok @
Qu'est ce que tu racontes ? Amel TV est capté par tous les algeriens et les vidéos des émissions sont disponibles sur sa chaine youtube
Pardon,je n'ai pas cette chaine et pourtant j'ai pratiquement toutes les chaines algérienne.Elle est peut être payante.Believe YOU CAN & you're HALFWAY there
Commentaire
Commentaire