Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Bedjaoui poursuit sa visite au siège de l’ONU et aux USA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mendz, non ce n'est pas le discours d'un "colonisateur", tu continues a utiliser ce mot pensant que c'est ainsi que tu feras avancer ta cause Cela demontre tout simplement un manque d'arguments de ta part. Tu peux faire bcp mieux que ca.

    Laissons les adjectifs aux autres. Une reponse a mes questions serait la bienvenue aussi...

    Pour les sahraouis, mon ami, le polisario lui meme n'a jamais remis en cause la representativite du corcas, car il sait que s'il s'aventure dans ces eaux la, il aura un desaveu immediat de tous les chioukhs des tribus et de la societe sahraoui au Maroc. Il ne peut se risquer a ce jeu car il sait qu'il y a tout a perdre. Surtout quand on a son pere qui siege au Corcas Donc ne sois pas plus royaliste que le roi, ca se repercutera sur ta credibilite. Alger non plus ne s'est jamais aventure sur ce terrain parce que ca deplacerait le debat vers qui represente vraiment le peuple sahraoui. Et rien que le fit de soulever cette question officiellement et dans les arcanes de l'ONU portera un coup dur au mysicime du polisario.

    donc la prochaine fois que tu veux parler des sahraouis, fais comme le representant americain, precises si tu parles de la minorite polisarienne ou de la majorite marocaine..

    Commentaire


    • cherche la division et l'ecrasement du Voisin
      Quelle grossière accusation !

      De quelle division tu parles ? Sois honnete avec toi meme, si un problème ou l'ONU s'en mele ce problème est un probleme externe donc pas propre à un seul pays.

      Le Maroc n'était pas en état de guerre civile quand les casques bleus sont intervenus mais pour faire la paix etre deux billigérants un agresseur et un agressé !!!

      Et puis tu trouve logique qu'un état attends pour s'accaparer d'un territoir 20 ans aprés son indépendance si le considére vraiment comme le tiens ?

      Et puis s'il a la conviction de lui appartenir, va t'il proposer à le partager avec les autres pays ?? !!!!

      ça t'arrive d'etre lucide ou pas ?? Franchement ça saute aux yeux que dans cette affaire y a deux peuples et deux territoires distinctes, même dans les cartes géographiques de vos partisans ils dessinent clairement le Maroc et le Sahara occidental avec deux couleurs distinctes et avec un trait claire entre eux pour ne pas créer la confusion.

      Il te faut quoi pour etre honnete et regarder la vérité en face ?

      Ou toujours : ma3za oua laou taret ???

      Commentaire


      • Et rien que le fit de soulever cette question officiellement et dans les arcanes de l'ONU portera un coup dur au mysicime du polisario.
        Ben va y soulevez là vite et vous verrez si vous allez changer quoi que ce soit !

        Tu crois que le Maroc ménage encore quelque éfforts pour plaider sa cause ??

        La diplomatie marocaine est au maximum de sa capacité et depuis 30 ans d'ailleurs, et rien n'a bougé, tout le monde parle du sahara occidental et pas du sahara marocain et tout le monde reconnait la représentativité du POLISARIO.

        Mais continuez à occulter la réalité et ça ne peut que se retourner contre vous.

        Commentaire


        • mendz, crois moi sur parole, quand je traverse du nord au sud, les seuls lignes hachures que je vois sont celles de la route

          tu as parles de partage du territoire entre Maroc et Mauritanie. Bien entendu, le Maroc dans u souci de bon voisinnage et de volonte de regler ce probleme a signe avec la mauritanie frere un accord equitable accepte par les 2 parties, etant donne qu'avant il n'y avait aucune frontiere avec la mauritanie!! De meme avec Alger, un accord a ete signe concernant les frontieres en 1992 comme preuve de bonne volonte et pour rassurer les generaux.

          Si tu es convaincu de ce que tu dis, le territoire mauritanien la, objet du partage dont tu parles revient donc aux sahraouis et devrait etre inclus pour un referendum si je ne me trompe pas, non? Quand est-ce qu'Alger va demander a la Mauritanie de venir participer a ce grand referendum maghrebin?? Une autre preuve de l'inapplicabilite du referendum..

          Plus on est de fous, plus on s'amuse...
          Dernière modification par ayoub7, 23 mars 2007, 16h11.

          Commentaire


          • === Modération ===

            Abus de pollution ( Spams, hors sujets, etc..) tout au long du thread. Soyez respectueux dans vos échanges pour un dialogue constructif - Lisez et respectez la charte du forum.

            Commentaire

            Chargement...
            X