Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations monstres en Algérie pour demander le départ du chef d’état-major de l’armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non c avant tout un soutien du FIS que gaid cherche à récup avec le slogan novembriste badissiste.. Pourtant, il ne connais de badis que le nom.
    et voila le club jambon a la rescousse.


    PS: moi novembriste surtout pas sommamiste.


    Amicalement,
    Désespérant t’as dit? Ravi de vous savoir désespérés
    c'est désespérant pour la pays, ou des soi-disant démocrates , qui vivent a l’étranger pour la plupart et qui se croient l'avenir de ce pays, mais se comportent exactement comme les vulgaires faussaires au pouvoir.
    toute opinion qui n'est pas la leur est taxée de harki, cachir, promachin ....

    Commentaire


    • #17
      non c avant tout un soutien du FIS que gaid cherche à récup avec le slogan novembriste badissiste.. Pourtant, il ne connais de badis que le nom.
      Oui certains tombent dans le piège.

      Jusqu'au jour où ils vont demander : "pourquoi as tu de si belles dents grand-maman croco ?"
      "C'est pour mieux te croquer mon p'tit loup"

      Fhem yal fahem...

      Pour ben badis, c'est haram pour eux de regarder les photos.

      Sinon ils verraient comment ben badis vivaient dans l'opulence au milieu de frança.

      Leurs salons étaient magnifiques à nos oulamas.

      Se fiancer avec les roumis leur a été rentable et profitable.

      Quelquefois dans ces jolis salons feutrés les oulamas ont critiqué la soupe pas trop chaude à priori.

      Ça les fissistes ont le droit de le lire.

      Quand le sage montre la lune machallah, l'idiot regarde le doigt.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        weche chif toi aussi t'es entré dams le club ?

        Commentaire


        • #19
          Encore faut il qu'il arrive à faire la différence entre la confrérie zaouia (autres marabouts) de l'epoque et Jami'yat El oulama oeilfermé

          Une vraie khalouta et ca veut changer le pays avec des mensonges et de la diffamation...

          Commentaire


          • #20
            et cela repart

            Les mouches a M sont prolifiques dés qu'il s'agit de creer des dissenssions, de l'histoire ils ne connaissent que fakhamatouhou et son laquais "la bourique" et cela vient disserté sur l'histoire de l'algerie yabougalb lehass ibka lahass

            Commentaire


            • #21
              le club marcassin se joigne au jambon


              il y a lahass et il y a massass au choix.

              Commentaire


              • #22
                Je vous vois comme ça


                Commentaire


                • #23
                  Moi en tout cas, je suis bien plus beau et plus jeune que ton modèle là ton modèle semble avoir abusé du cachir pour déborder de partout, tu pouvais rêver de meilleur que ça... ou pas d’ailleurs
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut pas se sentir visé

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh visé non du tout! C’est comme si je te comparais à ça, évidemment tu ne te sentiras pas visée comme moi je me sens pas visé par ta photo.

                      https://images.app.goo.gl/8zxa48g64apVbvww8
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est pour ça que tu me racontes ta vie

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh le pauvre bayna belli kastou l'histoire du révolutionnaire du net sans concession, les f... bien au chaud (plutot au frais avec cette canicule) de chez Fafa.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X